Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : vincent
Message original : Triskel
Message original : Rikky Hmmmm... Moi je ne crois pas ! ;)
Alors tu devrais essayer...;)
Bah il a bien essayé... Mais ça lui a couté un parechocs et des suspensions neuves!!! :o

Désolé Rikky, ça m'a échappé. :D;)
Ah non moi c'était sur le sec !!!! :D:D:D

Sérieusement, je suis allé plus de 10 fois sur le ring, essentiellement à moto, et je pense que ce que fait ici le Walter, ça peut paraitre simple, mais ça ne l'est pas du tout : le revêtement change tout le temps, les virages sont aveugles, il y a du trafic, du dénivelé, aucun dégagement, bref c'est pas de la PS2... :o;)
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Triskel
... Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Ben moi je suis certain que non ...
Mais si, mais si, passe moi une GT3 et je te montre. Ah oui, laisse moi faire le ring 10 fois par jour pendant quelques temps quand même...:)
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
salut,

si je comprends bien, il est possible d'etre passager de Walter sur un tour ? ça doit etre à faire comme experience ! :P:P

mais il doit avoir 2 lobes désinchronisés ce type : le gauche pour volant pédales et le droit pour sourire paroles et belle paire de...
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : Triskel
Message original : PIERRERS
Message original : Triskel
... Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Ben moi je suis certain que non ...
Mais si, mais si, passe moi une GT3 et je te montre. Ah oui, laisse moi faire le ring 10 fois par jour pendant quelques temps quand même...:)
et sans sortir, hein, parce que le vieux, jusqu'à preuve du contraire, il ramène au stand les charrettes qu'on lui prête gracieusement.... ;)
Messages : 1039
Enregistré le : lun. déc. 12, 2011 6:09 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : matou
salut,

si je comprends bien, il est possible d'etre passager de Walter sur un tour ? ça doit etre à faire comme experience ! :P:P

mais il doit avoir 2 lobes désinchronisés ce type : le gauche pour volant pédales et le droit pour sourire paroles et belle paire de...
Xavier au volant, sur une piste humide, c'est du pareil au même ;)
completement d'accord !
Messages : 78
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 6:48 pm

Message
Monsieur Walter es un extra-terestre, quand il disputait le championat du monde, je me souviens qu'il mettait une valise à tout le monde par temps de brouillard.
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
:D:D:D:D il ya quand même des champions dans ce club.
Ce que vous n'avez pas noté c'est la vitesse à laquelle sont faits ces controles de dérive. Il y a une nuance a faire cela à 50 ou 80 km sur un circuit lent et faire la même chose a 160 au ring ou le rail n'est pas loin:o...

Restez modeste les amis je pense que c'est tout simplement impossible....
Si je me trompe je m'en excuse par avance mais je ne changerai d'avis qu'avec vidéo à l'appui:D:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Moi ce que j'adore c'est l'anticipation des coups de raquettes... :o:o:o:o

+1 avec Dora, ce qui est impressionnant c'est de faire ça trés vite, dans un endroit où il y a pas de dégagement, d'une main, avec le sourire tout en discutant ...

Je sais pas qui est capable ou non de faire ca, mais en tout cas c'est beau à voir...
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Message original : alex2206
dans le même registre voila un mec qui envoie du très très gros sur une 405 T16 au temps ou Peugeot savait faire des sportives...
Moi j'adore la main en pare soleil à la fin de la montée :o:o:o et le nombre de fois où les roues n'ont pas patiné dans la montée :D:D
Répondre
56 messages • Page 3 sur 6