Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : Richard59
<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Sans commentaire :thumbup:
toi, t'as envie d'y retourner:P:P:P
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
bahhhhhhhh


ca glisse tout seul, du gentil drift à une seule main, quand tu regardes le volant et les mains ca semble ULTRAAAAA simple... mais ca l'est pas :(

c'est dingo les sorties de virage avec le volant à l'envers et la voiture qui va tout droit...

total respect en tout cas et avec le sourire en plus... bravo Walter
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Les mecs à coté ont quand même l'air un peu tendus de temps à autres. :D

Heureusement que c'est le grand Walter au volant. Ca doit quand même rassurer quelque peu dans ces conditions. :thumbup:
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Message original : willem
Message original : Richard59
<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Sans commentaire :thumbup:
toi, t'as envie d'y retourner:P:P:P

Voui :P:P
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Quel funambule ce Walter quand même.:P

Bon, mais imaginez quand même que vous ayez entre les mains une GT3 de 415cv dont vous vous foutez royalement parce que si vous la cassez "on" vous en passe une autre, que vous fassiez 10 à 15 fois le même circuit par jour et qu'en plus la pluie soit au rendez-vous... Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.

Ca ne remet en rien l'exceptionnelle carrière du bonhomme et son incontestable talent, et le fait qu'il faut en avoir dans l'benne pour aller faire du drift dans des courbes rapides entre les rails de sécurités. Je crois qu'il faut en avoir tout autant pour aller placer du travers en veux-tu en voilà au bord de précipices comme le fait Ari.

L'a l'air un peu blasé le Walter quand même entre deux clients, non?:D
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : Triskel
Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Hmmmm... Moi je ne crois pas ! ;)
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : Rikky
Message original : Triskel
Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Hmmmm... Moi je ne crois pas ! ;)
Alors tu devrais essayer...;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : Triskel
Message original : Rikky
Message original : Triskel
Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Hmmmm... Moi je ne crois pas ! ;)
Alors tu devrais essayer...;)
Bah il a bien essayé... Mais ça lui a couté un parechocs et des suspensions neuves!!! :o

Désolé Rikky, ça m'a échappé. :D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Triskel
... Je crois qu'avec ces conditions beaucoup arriveraient à sortir des virages de la même manière.
Ben moi je suis certain que non ...
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : Richard59
Message original : willem
Message original : Richard59
<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Sans commentaire :thumbup:
toi, t'as envie d'y retourner:P:P:P

Voui :P:P
m'en doutais;););)
viens alors avec celle la......ça va être sport:):):)

Image
Image
Répondre
56 messages • Page 2 sur 6