Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Raphael25Message original : stewart
pas de soucis , je regarde les annonces quand meme :D et a 25ke il y en a pas la pelle en france
coquin veux tu que je les montre ici bandit;)
pour 24500 euros ,c'est une affaire:P
Message original : Air_Onelache toi et achete!! c'est une voiture d'homme, donc pour toi;)Message original : Raphael25Message original : stewart
pas de soucis , je regarde les annonces quand meme :D et a 25ke il y en a pas la pelle en france
coquin veux tu que je les montre ici bandit;)
pour 24500 euros ,c'est une affaire:P
ben ouais c'est possible:)
Message original : stewart
les enchères c'est sur ebay;)si tu est intéressé fais moi une offre
mais pour 20ke cherche plutôt une 3.2;)
mais va savoir peut etre qu'il n'ya qu'un bout de chemin à faire pour qu'on puisse s'entendre
De toutes façons quand on voit l'écart entre la côte flat 6 et la côte RS... 9a veut simplement dire qu'il n'y a pas de cote.
En toute transparence, j'ai acheté la mienne 26k€ il y a 2 ans (90.000 km / 4e main / carnet complet / strictement d'origine) et bien j'ai quand même du ajouter un billet de 10k€ pour qu'elle soit au niveau parfait (embrayage / amortisseurs / tendeurs hydrauliques / échappement / roulements / joints et durites diverses / quelques imperfections de carrosserie) ce qui fait un prix de revient de 36 k€ pour une auto parfaite et je ne le regrette pas - quel plaisir d'utiliser la 930 sans retenue et sans inquiétudes.
Celui qui veut vraiment une 3,3 turbo achètera la tienne et fera les frais lui même de manière à être certain de l'état de sa voiture. Celui qui veut simplement une porsche passera son chemin de peur d'être rattrapé par les frais légendaires que supposent une turbo.
Je te souhaite sincèrement une bonne vente
En toute transparence, j'ai acheté la mienne 26k€ il y a 2 ans (90.000 km / 4e main / carnet complet / strictement d'origine) et bien j'ai quand même du ajouter un billet de 10k€ pour qu'elle soit au niveau parfait (embrayage / amortisseurs / tendeurs hydrauliques / échappement / roulements / joints et durites diverses / quelques imperfections de carrosserie) ce qui fait un prix de revient de 36 k€ pour une auto parfaite et je ne le regrette pas - quel plaisir d'utiliser la 930 sans retenue et sans inquiétudes.
Celui qui veut vraiment une 3,3 turbo achètera la tienne et fera les frais lui même de manière à être certain de l'état de sa voiture. Celui qui veut simplement une porsche passera son chemin de peur d'être rattrapé par les frais légendaires que supposent une turbo.
Je te souhaite sincèrement une bonne vente