Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : NANNI76
Message original : bertrand76
Bonjour,


Bonne et heureuse année 2009 à toutes (si si il y en a ;)) et à tous :exclamation::exclamation:

Profiter bien de cette première mensuelle :cool: faites respirer votre flat à volonté :P mais avec modération sur les bulles :D:D

Malheureusement d'astreinte, je ne pourrais pas être des vôtres dimanche.


A très bientôt
Bertrand
Bien sur que je suis à moi toute seule une TOUTE... j'vais vraiment finir par venir toute nue (quitte a attraper la crève) pour vous prouver que je suis du SEXE FEMININ... Sergio, tu doutes TOI ???:P:P
Bonne année à toi également BERTRAND;)

Non moi je ne doute pas...que tu serais capable de...tout!:mad: même avec -2°C:D
:cool:
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Tactique cousue de câble blanc pour doper la fréquentation de la mensuelle normande :D
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : DIDIER78
Message original : Sergio
Message original : DIDIER78 Ca c'est une vraie bonne idée.:thumbup:
Le mieux est qu'un membre de la tribu qui ai son numéro l'appelle et le prenne à son bord. :)

On ne laisse pas un copain sur le bord de la route.

Il aurait été le bienvenu à bord de ma tiptro mais je viens déjà accompagné Vincent (mon banquier :o).
Gilles est de la région de Rouen, je pense qu'il se fera une joie d'être parmi nous quoiqu'il en soit...

Dis Didier, ton banquier, il octroye des prêts à des conditions intéressantes...J'ai besoin de sous en ce début d'année...:D

Bonne année à toi.

L'idée en fait est de faire boire quelques coupettes à ce sympathique banquier pour le transformer en généreux mécène pour tout les loulous de la tribu normande. :thumbup:
- Des prêts à zéro %
- Votre porsche neuve pour 1 euro par jour.
C'est pas les idées qui me manquent...............;) Les votres sont également les bienvenues.:D

C'est quand même plus noble que les incroyables escroqueries de Bernard Madoff:o et en plus ce n'est pas pour avoir égoïstement et bêtement plus d'argent:( mais pour distribuer du bonheur, le bonheur de rouler en porsche.:)

Bonne année aussi à toi mon cher Sergio.

Pour les habitués des départs matinaux du dimanche à Rambouillet : départ de la Place Félix Faure à 06h30.;)
Eric, Vincent, Rémi et tous les autres qui veulent aussi venir.:cool:
:thumbup:;)
:cool:
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Les voeux de NANNI76 & SERGIO à l'équipe NORMANDE (en premier)...

PORSCHEZ VOUS BIEN EN 2009 !!!!

Ce merveilleux gateau a été mangé au réveillon entre membres du 911 avec la participation active de JEMMINY :P:P:P


Image

PS : vous remarquerez la couleur de la voiture... Bleu LAPIS-LAZULI comme mon Meeeeeeeerveilleux COLLIER et mon TI-BOXSTER:D:D:D
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Le DESIGN "BUGATTI" de ce gateau en choux vanille, chocolat et nougatine est bien entendu dédié à HUISSIER :thumbup::thumbup:

Image
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
C'est le passage du disco-boxter sous le Dunlop au Bugatti ? :thumbup:

Pour faire croire que tu as une pistarde
:D:D
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
On n'a pas encore réussi a manger cette jolie voiture...:P:P

Image
Messages : 809
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:43 pm

Message
Message original : NANNI76
On n'a pas encore réussi a manger cette jolie voiture...:P:P
Pour çà y'a pas de soucis, on peut t'aider :P:D
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : Murène
Tactique cousue de câble blanc pour doper la fréquentation de la mensuelle normande :D
;):thumbup:

:D

:cool:
Messages : 95
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 11:16 am

Message
Bonsoir,

Je serai présent à Rouen Dimanche.
Bonne soirée
A+
Répondre
230 messages • Page 12 sur 23