Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Attention pour le Speedster Turbo, le chassis tient bien mais il y a des soucis avec la direction, et le moteur en été fonctionne en mode "dégradé" passé une certaine température, les pistards lui préfère la version 2.2 avec un compresseur.
Moi j'ai fait pas mal de circuit avec ma S 2000 et c'est aussi un très bon choix doublé d'une voiture tout à fait utilisable au quotidien.
A Magny Cours je tournais en 2.02 en slicks avec de bonnes plaquettes (Forodo DS 3000 devant et 2500 derrière) et des suspensions plus dures, sans aucune prépa moteur, cela dit avec 120 cv au litre difficile d'optimiser sans passer au turbo ou au compresseur:D
Sinon l'Exige c'est un autre monde, et la 2eleven encore pire mais si je devais avoir une voiture dédiée au circuit, doublée d'un authentique collector, je m'orienterais certainement plus vers une version bien motorisée de la Catheram:thumbup:
Pour ce qui est de faire des ronds pour pas cher, il n'y a pas trente six solutions, c'est 968 CS ou Honda S2000 sachant que le prix de la prépa sur la 968 fera dépasser de loin le prix de la S 2000 pour des perfs proches je pense.
Moi j'ai fait pas mal de circuit avec ma S 2000 et c'est aussi un très bon choix doublé d'une voiture tout à fait utilisable au quotidien.
A Magny Cours je tournais en 2.02 en slicks avec de bonnes plaquettes (Forodo DS 3000 devant et 2500 derrière) et des suspensions plus dures, sans aucune prépa moteur, cela dit avec 120 cv au litre difficile d'optimiser sans passer au turbo ou au compresseur:D
Sinon l'Exige c'est un autre monde, et la 2eleven encore pire mais si je devais avoir une voiture dédiée au circuit, doublée d'un authentique collector, je m'orienterais certainement plus vers une version bien motorisée de la Catheram:thumbup:
Pour ce qui est de faire des ronds pour pas cher, il n'y a pas trente six solutions, c'est 968 CS ou Honda S2000 sachant que le prix de la prépa sur la 968 fera dépasser de loin le prix de la S 2000 pour des perfs proches je pense.
Message original : Civique
Attention pour le Speedster Turbo, le chassis tient bien mais il y a des soucis avec la direction, et le moteur en été fonctionne en mode "dégradé" passé une certaine température, les pistards lui préfère la version 2.2 avec un compresseur.
Moi j'ai fait pas mal de circuit avec ma S 2000 et c'est aussi un très bon choix doublé d'une voiture tout à fait utilisable au quotidien.
A Magny Cours je tournais en 2.02 en slicks avec de bonnes plaquettes (Forodo DS 3000 devant et 2500 derrière) et des suspensions plus dures, sans aucune prépa moteur, cela dit avec 120 cv au litre difficile d'optimiser sans passer au turbo ou au compresseur:D
Sinon l'Exige c'est un autre monde, et la 2eleven encore pire mais si je devais avoir une voiture dédiée au circuit, doublée d'un authentique collector, je m'orienterais certainement plus vers une version bien motorisée de la Catheram:thumbup:
Pour ce qui est de faire des ronds pour pas cher, il n'y a pas trente six solutions, c'est 968 CS ou Honda S2000 sachant que le prix de la prépa sur la 968 fera dépasser de loin le prix de la S 2000 pour des perfs proches je pense.
[Édite le 31-12-2008 par chris-91]
Message original : AC964C4
bon on va faire plus simple : qui vend 1 kit neuf complet M030 avec jantes et pneus et tout le toutim ? :D
sinon pour ta 68, tu prends un kit H&R RSS (MP si tu veux) les grosses barres de M030 en neuf chez popo, et une paire d'étrier de Big Black si t'as des sous (les 4 avec répartiteur de 928 environ 2400 euros). Sinon moins cher une paire d'étrier de turbo 250 (400 euros d'occas).
et une géométrie et c'est bon tu peux rouler
PS : on suppose que t'as déjà les durites avia et du liquide HT.
Message original : Civique
A Magny Cours je tournais en 2.02 en slicks avec de bonnes plaquettes (Forodo DS 3000 devant et 2500 derrière) et des suspensions plus dures, sans aucune prépa moteur, cela dit avec 120 cv au litre difficile d'optimiser sans passer au turbo ou au compresseur:D