Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : chris-91
Message original : bruno1777
si l'auto tourne en CPF, elle doit être connue ?
le prix est quand meme anormalement bas :D:D:D
pas certain que çà vaille plus que çà une voiture de l'EDF ?!!! :D:D
tout comme ta voiture de dealer :D:D
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Message original : julianr
Message original : bruno1777
Message original : chris-91 le prix est quand meme anormalement bas :D:D:D
pas certain que çà vaille plus que çà une voiture de l'EDF ?!!! :D:D
tout comme ta voiture de dealer :D:D




Une voiture de go faster ???? :D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51
Quelqu'un as-t-il pris le temps d'appeler au moins pour se renseigner avant de colporter un peu tout et n'importe quoi ? :thumbdown:

surtout qu'il apparait + que facile d'en savoir un peu plus sur l'auto, non ?

Enfin, cela devient une sacré mauvaise habitude de tous le temps dénigrer les autos sur le forum :( ... (SANS AVOIR PRIS LE TEMPS d'aller VOIR ou tout simplement SANS RIEN SAVOIR :thumbdown: )

J'espère que cela changera un peu en 2009 :)

@+
Arno
qu'est-ce qu'il se passe ? :o
t'as quelque chose à vendre ou quoi ?!!! :D:D
RIEN Bruno ;)

Mais c'est chiant de tout le temps lire des trucs pas ou peu sympa sur des autos SANS savoir ... juste histoire de dire qqchose ... mais souvent très négatif SANS aucunes argumentations ;) ...

Pour le reste ... tu as l'esprit un peu tordu :(
Car encore une fois, tu fais hallusion à ma 964 ... que tu ne connais pas non plus visiblement pour penser une seule seconde qu'il y ait une cohérence entre mes propos ci-dessus et la vente de ma 964 ;)

Enfin, si cela en fait rire certain ... tant mieux ...

@+
Arno
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51
Quelqu'un as-t-il pris le temps d'appeler au moins pour se renseigner avant de colporter un peu tout et n'importe quoi ? :thumbdown:

surtout qu'il apparait + que facile d'en savoir un peu plus sur l'auto, non ?

Enfin, cela devient une sacré mauvaise habitude de tous le temps dénigrer les autos sur le forum :( ... (SANS AVOIR PRIS LE TEMPS d'aller VOIR ou tout simplement SANS RIEN SAVOIR :thumbdown: )

J'espère que cela changera un peu en 2009 :)

@+
Arno
qu'est-ce qu'il se passe ? :o
t'as quelque chose à vendre ou quoi ?!!! :D:D
RIEN Bruno ;)

Mais c'est chiant de tout le temps lire des trucs pas ou peu sympa sur des autos SANS savoir ... juste histoire de dire qqchose ... mais souvent très négatif SANS aucunes argumentations ;) ...

Pour le reste ... tu as l'esprit un peu tordu :(
Car encore une fois, tu fais hallusion à ma 964 ... que tu ne connais pas non plus visiblement pour penser une seule seconde qu'il y ait une cohérence entre mes propos ci-dessus et la vente de ma 964 ;)

Enfin, si cela en fait rire certain ... tant mieux ...

@+
Arno
ET au fait alors tu l'as vend ta magnifique 964 qui va vite ???

(là au moins tu pourras rien reprocher:
1) je ne dénigre pas ta voiture
2) je la connais un peu (enfin surtout de derriere !) )

Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Message original : fac
Message original : chris-91
une pas cher mais............... sans carte grise :o:D:D:D
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-968-VRAIE-CL ... 240%3A1318
Très très louche ce n'est pa si compliqué de refaire faire une CG. Ca sent l'arnaque à plein nez
Bon je voudrais pas me facher avec le Batracien , mais c'est vrai que c'est un peu suspect: une carte grise perdue ca se refait, et pas de tel dispo...:mad::mad::mad:
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
pour recentrer un peu le débât ;)

Devinez pourquoi je viens d'acheter une 968 de 1993 ? avec autobloquant ?, et à rafraichir copieusement ? sachant que je fais l'entretien moi même ? :cool::thumbup:

Je pense aussi que c'est le meilleur compromis pour débuter sur circuit pour pas tres cher.
Je viens de lui faire faire une tôlerie + peinture complète ( elle avait sacrément souffert d'1 stationnement prolongé...), 1 bonne révision, je m'occupe actuellement de la distribution, et il me reste les freins et suspensions, d'origine et confort, à revoir.
A ce propos 68' pistards ;) que préconisez vous comme suspensions et freins dans un budget "raisonnable" ?
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : vivelaRS92!!
ET au fait alors tu l'as vend ta magnifique 964 qui va vite ???
oui ;)
Message original : vivelaRS92!!
(là au moins tu pourras rien reprocher:
1) je ne dénigre pas ta voiture
2) je la connais un peu (enfin surtout de derriere !) )
si certain souhaite la dénigrer, qu'il le fasse ;) ... cela ne m'empechera pas de la vendre ;) ... mais j'espère qu'il y aura des arguments ...

Et puis, surtout le plus important sur une auto n'est pas trop son aspect visuel que tout le monde juge d'ailleurs vite sur photo :o ... mais son entretien et son suivie mécanique ;) ... et là, je sais ce que j'ai fait sur l'auto ;) ...

Pour le reste, elle est assez connue, et j'ai étais suffisemment transparent sur sa prépa, ses modifs, ses performances ...

Mais bon, je ne suis pas certain qu'elle sera au mieux en annonce sur le site ;) ... je la mettrais surement mais surtout sur :

le site du 911 IDF
RS mag
leboncoin
et surement sur qq forums ;) ...

Je verrais le moment venu ... pour l'instant, j'attend sa nouvelle aile AVG :P ;) ... son nouveau PC avant, ses nouveaux baquets, ses nouveauxs harnais, etc ...
Car je lui refait un look sympa ;)

voilou
tout est dit
@+
Arno


Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : AC964C4
A ce propos 68' pistards ;) que préconisez vous comme suspensions et freins dans un budget "raisonnable" ?
Pour un début, conserves les freins d'origines ;) avec bonnes plaquettes + durit AVIA
(et fais lui perdre un peu de poids à l'auto)

Pour le chassis, si utilisation piste alors je te dirais :
kit combinés filetés Bilstein/double ressort H&R ;)

et bien entendu les grosses barre du kit M030 (ça ne coute vraiment pas cher)

@+
Arno

[Édite le 30-12-2008 par Grenouille51]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : bruno1777
Message original : Grenouille51
Quelqu'un as-t-il pris le temps d'appeler au moins pour se renseigner avant de colporter un peu tout et n'importe quoi ? :thumbdown:

surtout qu'il apparait + que facile d'en savoir un peu plus sur l'auto, non ?

Enfin, cela devient une sacré mauvaise habitude de tous le temps dénigrer les autos sur le forum :( ... (SANS AVOIR PRIS LE TEMPS d'aller VOIR ou tout simplement SANS RIEN SAVOIR :thumbdown: )

J'espère que cela changera un peu en 2009 :)

@+
Arno
qu'est-ce qu'il se passe ? :o
t'as quelque chose à vendre ou quoi ?!!! :D:D
RIEN Bruno ;)

Mais c'est chiant de tout le temps lire des trucs pas ou peu sympa sur des autos SANS savoir ... juste histoire de dire qqchose ... mais souvent très négatif SANS aucunes argumentations ;) ...

Pour le reste ... tu as l'esprit un peu tordu :(
Car encore une fois, tu fais hallusion à ma 964 ... que tu ne connais pas non plus visiblement pour penser une seule seconde qu'il y ait une cohérence entre mes propos ci-dessus et la vente de ma 964 ;)

Enfin, si cela en fait rire certain ... tant mieux ...

@+
Arno
OK Arno ! :D

... mais j'ai comme l'impression que le père noël t'a fait perdre ton sens de l'humour de gentleman driver ! :D:D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : bruno1777
OK Arno ! :D

... mais j'ai comme l'impression que le père noël t'a fait perdre ton sens de l'humour de gentleman driver ! :D:D
Et non Bruno ;)

Le père noël a été très gentil ;) ... et tout va TRES bien ...
Pour mon sens de l'humour aussi ... tout va béné :thumbup:

Mais c'est juste que parfois il est bon aussi d'instaurer des limites, et d'être un minimum sérieux ;) ... voir respecteux
je sais, ça pique les yeux que je dise ça ... mais bon, je dois évouler, c'est peut être ça :D

@+
Arno
Répondre
334 messages • Page 9 sur 34