Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2343
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 9:52 am

Message
Salut à tous ,

Voilà, quel est votre sentiment pour faire de la piste à "moindre frais" ? une 968 ? 944 turbo? 944 S2 ?
J'ai déjà un petit avis sur la question, mais j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ? côté fiabilité et autres .......

tchussssssssssss
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
fais lui un MP, il doit en connaitre un rayon...

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=74043

[Édite le 27-12-2008 par Mardilly911]
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Une atmo c'est toujours plus fiable pour commencer à moindre frais .....;)

mais ne te fait pas d'illusion tu commence avec une 944 S2 et très vite tu te dit qu'il te faut quelque chose de plus puissant.............et là c'est l'escalade :D:D;)

Crois en l'expérience d'un vieux routier......SYMPA :D:D
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
passe à la RS:D
celle de Roadking:thumbup: est à vendre
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : creatine
Salut à tous ,

Voilà, quel est votre sentiment pour faire de la piste à "moindre frais" ? une 968 ? 944 turbo? 944 S2 ?
J'ai déjà un petit avis sur la question, mais j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ? côté fiabilité et autres .......

tchussssssssssss
on est quelques uns à rouler avec de la PMA et honnetement on est pas ridicule malgré nos petits moulins...

chris91 roule depuis 3 ans avec sa 68, moi j'entame ma 3eme saison....

si tu as des questions n'hesites pas surtout, MP avec TEL si tu veux pour discuter...

c'est sur une 64RS ca décolle un peu plus le bitume mais c'est juste 3 fois plus cher à l'achat et apres faut rajouter l'entretien... pas donner non plus...
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Fait une propale à Pascal, il est chaud bouillant !!
:)
Messages : 941
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2005 11:52 pm

Message
Hello

a mon avis rien a voir entre une Turbale, et une Atmo
Les PMA se trouve a pas chére, mais en général l'entretien est a reprendre en entier, mais ca reste des voiture super abordable.

Niveau fiabilité, elles le sont toutes...
a condition d'avoir un bon entretien et une Sural de Turbo raisonnable, il est tentant de passer a une sural supérieur a 1.5 bar, mais en général ca ne dure pas trés longtemps.

Sinon niveau conso c'est a peu prés pareil, sensation, je pense que la 68 avec son 3l et ses 240 cv représente le bon choix, bien qu'une turbale bien préparée avec entre 250 et 300 cv c'est bien aussi, mais plus chére en entretien...il y a juste le probléme de lag et de rapport de boite...
voili voilou
A+
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
J'ai eu une 968 qui se comportait super bien sur les circuits lents.:thumbup:
Super équilibre, bons freins, facile et très solide.:cool:
Par contre, dès que l'on arrive sur un grand circuit, ça manque grave de watts:mad:.
Une 44 turbo est facile à booster à 300 ch et +
Sur piste rapide, elle va bien mieux mais est plus difficile à piloter.
La S2, je connais pas mais y'a pas de raison pour que ce soit très très différent de la 68 !:)

Donc ça dépend beaucoup de où tu comptes rouler ... ;)
Messages : 2037
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 11:19 pm

Message
Une turbale prépa Racingnokia avec les bouchons en bitonium, ça pulse!:P
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
ben que pascal me laisse son tel et on discutera :D

d'autant que l'auto est en pause hivernale pour peinture capot et parechoc avant, changement de déco et révision complete (avec la distrib complete, pompe a eau, filtre etc...)
Répondre
334 messages • Page 1 sur 34