Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 117
Enregistré le : ven. août 22, 2003 9:53 am

Message
Peux-tu me dire à quel prix tu la vends stp ?
Messages : 194
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 9:13 am

Message
exact.. parlons chiffres.. tu dis la cote garage... mais bon .. cela fait combien ???;)
Messages : 194
Enregistré le : mar. févr. 10, 2004 9:13 am

Message
155 000 ?? c'est mes yeux ou bien ?:P
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
je suis très sceptique pour y être passé; au bout de quelques minutes le vendeur me proposait une grosse ristourne.
Il faut savoir qu'une c2 de 2000 côte 40 k€ à l'argus. Quand on connait les garagistes, je les vois mal faire mieux s'il n'y a pas derriére une grosse vente !!! surtout sonauto!!!

Je pense qu'en plus leurs sous sols sont pleins, c'est le moment de discuter.

Roadking
Messages : 117
Enregistré le : ven. août 22, 2003 9:53 am

Message
J'ai acheté ma 996 Carrera 4 3.6l de novembre 2001, 16 000km, full option (PCM, full cuir, jantes 18, sieges chauffants, cuir souple, etc.) pour 62 000 euros (chez un concessionaire Porsche en Allemagne).

Chez un concessionaire Porsche francais, il vendait la même (meme année, meme kilo, memes options) 72 000 euros.
Donc, c clair, je pense que les Porsche vendues chez nos concessionaires sont vendus à des prix excessifs !!
Le tienne me parait être à son prix de marché à 55 000 euros !!
mais c clair qu'à 50 000 euros, je connais pas mal de personne autour de moi qui peuvent être interessé !!
Messages : 43
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 4:35 pm

Message
A ce prix ca serait malheureux qu'elle ne fasse pas un heureux rapidement.

Bonne vente
Messages : 580
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2003 6:20 pm

Message
A ce prix ca serait malheureux qu'elle ne fasse pas un heureux rapidement.

Bonne vente
Entièrement d'accord !
Au fait, Free, tu indiques vouloir acheter une Targa mais ne pas trouver en concession. Je suis curieux : tu achètes neuf ou d'occasion ?
Messages : 580
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2003 6:20 pm

Message
Salut à toi,

Je prends la fin de ton message en premier (faire une reprise contre une 4S). J'y ai bien entendu pensé, mais je ne suis pas du tout pressé de vendre. L'été arrive et ma voiture m'enchante tous les jours un peu plus... au point même que je me suis mis à rêver d'une 4S cabriolet :P:P car j'ai peur de ne pas pouvoir supporter la claustrophobie d'un coupé :D
Mais je suppose qu'une 4S cab, c'est tout simplement introuvable...

Donc pas vraiment de raison pour moi de me faire "assommer" par la reprise d'un garage. On verra... surtout que j'ai déjà quelqu'un qui s'intéresse à la mienne.

Si je te posais la question pour la Targa, c'est que ça fait aussi un bout de temps que je craque sur ce modèle. J'en ai même cherché un mais, exactement comme toi, j'ai dû renoncer car je n'en trouvais tout simplement pas !
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2