Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
le mini selon moi
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Avez-vous vu que ellesaitfaire va proposer une appli coyhotte sur les mobiles symbian s60 ?

S'il pouvaient développer une appli pour iphone, ca serait top... et que l'on ait la possibilité de signaler les boites a image en temps réel, comme sur les coy... :p

PS : vente flash sur cdiscount : le coy est à 553 EUR pendant encore environ 3h... au lieu de 699....

[Édite le 21-12-2008 par Valyno]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
iphone a une application qui s'appelle icopilote
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : hermios
iphone a une application qui s'appelle icopilote
Mais cette appli n'utilise pas la base de coy , si ?
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : hermios
De bien bonnes nouvelles pour tout le monde: Très vite, fonction Europe: 5 euros pour un mois (à la carte) C'est correct à mon avis.
Ca arrive pour les Belges début 2009.... Même que je peux faire une commande groupée pour une remise de 15%... Port gratuit à une seule adresse.
Nationales de France avec éclaireurs:thumbup::thumbup: je connais la date mais bon, motus pour le moment... Ca va être cool!!
Pour les Suisses, je crains fort que leur législation interdise cet objet:thumbdown:
Notation pour les bons ou les mauvais éclaireurs pour affiner la pertinence des infos. Durée ramenée à 1 ehure au lieu de 3.
N'oubliez pas de confirmer le radar si vous le voyez!!!
Voilà ;)

Merci!

Si on fait une liste Belgique en achat groupé, je peux centraliser le lot et redistribuer.

Tu m'en bloqueras un, à condition que ce soit le nouveau modèle et qu'il ait la fonction avec les éclaireurs pour les routes nationales. ;)

Si c'est pour s'y mettre, autant avoir un nouveau modèle/nouvelle version. :thumbup:

Si on compte, cela fait déjà 2: Laurent (Toulau) et moi.
on créera un post en temps voulu.

Merci mon cher Hermios! ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Valyno
Message original : hermios
iphone a une application qui s'appelle icopilote
Mais cette appli n'utilise pas la base de coy , si ?
non, bien sûr
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
A vot'service cher Fred. Effectivement, ce sera le mini et toutes ses fonctions qui sont mises à jour automatiquement
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : hermios
De bien bonnes nouvelles pour tout le monde: Très vite, fonction Europe: 5 euros pour un mois (à la carte) C'est correct à mon avis.
Ca arrive pour les Belges début 2009.... Même que je peux faire une commande groupée pour une remise de 15%... Port gratuit à une seule adresse.
Nationales de France avec éclaireurs:thumbup::thumbup: je connais la date mais bon, motus pour le moment... Ca va être cool!!
Pour les Suisses, je crains fort que leur législation interdise cet objet:thumbdown:
Notation pour les bons ou les mauvais éclaireurs pour affiner la pertinence des infos. Durée ramenée à 1 ehure au lieu de 3.
N'oubliez pas de confirmer le radar si vous le voyez!!!
Voilà ;)

Merci!

Si on fait une liste Belgique en achat groupé, je peux centraliser le lot et redistribuer.

Tu m'en bloqueras un, à condition que ce soit le nouveau modèle et qu'il ait la fonction avec les éclaireurs pour les routes nationales. ;)

Si c'est pour s'y mettre, autant avoir un nouveau modèle/nouvelle version. :thumbup:

Si on compte, cela fait déjà 2: Laurent (Toulau) et moi.
on créera un post en temps voulu.

Merci mon cher Hermios! ;)

Ca marche pour moi;)
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Sur Cdiscount, à ce jour, le mini-coyotte avec abonnement de 3 mois est vendu à 164,90 Euro (-17%)...

http://www.cdiscount.com/search/coyotte ... ch=coyotte
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
à 18.00 j'écris :

Bonjour,

Mon coyote ne marche plus, il ne s’allume plus et quand je le branche sur USB un logo avec un PC apparaît !
Avez vous une solution ?

Merci beaucoup J

A 18.05 M.Lafont le chef du service client me répond :

Il s’agit d’un bug qui apparaît lorsqu’un appareil qui n’à plus de batterie est branché sur un ordinateur.

Pour solutionner le problème, il suffit de laisser l’appareil se décharger (il faut compter une journée de décharge par heure de charge).

Une fois le pictogramme de l’ordinateur disparu, rechargez l’appareil sur un allume cigare et tout rentrera dans l’ordre.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,

Sébastien LAFONT

Responsable du Service Clients

Coyote System

Tél. : 01.45.05.37.61

Fax : 01.80.80.50.30

Web : www.moncoyote.com

Mail : sebastien@moncoyote.com



RESPECT POUR CE SUPER SERVICE :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
2954 messages • Page 131 sur 296