Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Avez-vous vu que ellesaitfaire va proposer une appli coyhotte sur les mobiles symbian s60 ?
S'il pouvaient développer une appli pour iphone, ca serait top... et que l'on ait la possibilité de signaler les boites a image en temps réel, comme sur les coy... :p
PS : vente flash sur cdiscount : le coy est à 553 EUR pendant encore environ 3h... au lieu de 699....
[Édite le 21-12-2008 par Valyno]
S'il pouvaient développer une appli pour iphone, ca serait top... et que l'on ait la possibilité de signaler les boites a image en temps réel, comme sur les coy... :p
PS : vente flash sur cdiscount : le coy est à 553 EUR pendant encore environ 3h... au lieu de 699....
[Édite le 21-12-2008 par Valyno]
Message original : hermios
De bien bonnes nouvelles pour tout le monde: Très vite, fonction Europe: 5 euros pour un mois (à la carte) C'est correct à mon avis.
Ca arrive pour les Belges début 2009.... Même que je peux faire une commande groupée pour une remise de 15%... Port gratuit à une seule adresse.
Nationales de France avec éclaireurs:thumbup::thumbup: je connais la date mais bon, motus pour le moment... Ca va être cool!!
Pour les Suisses, je crains fort que leur législation interdise cet objet:thumbdown:
Notation pour les bons ou les mauvais éclaireurs pour affiner la pertinence des infos. Durée ramenée à 1 ehure au lieu de 3.
N'oubliez pas de confirmer le radar si vous le voyez!!!
Voilà
Merci!
Si on fait une liste Belgique en achat groupé, je peux centraliser le lot et redistribuer.
Tu m'en bloqueras un, à condition que ce soit le nouveau modèle et qu'il ait la fonction avec les éclaireurs pour les routes nationales.
Si c'est pour s'y mettre, autant avoir un nouveau modèle/nouvelle version.
Si on compte, cela fait déjà 2: Laurent (Toulau) et moi.
on créera un post en temps voulu.
Merci mon cher Hermios!
Message original : FredbelgiqueMessage original : hermios
De bien bonnes nouvelles pour tout le monde: Très vite, fonction Europe: 5 euros pour un mois (à la carte) C'est correct à mon avis.
Ca arrive pour les Belges début 2009.... Même que je peux faire une commande groupée pour une remise de 15%... Port gratuit à une seule adresse.
Nationales de France avec éclaireurs:thumbup::thumbup: je connais la date mais bon, motus pour le moment... Ca va être cool!!
Pour les Suisses, je crains fort que leur législation interdise cet objet:thumbdown:
Notation pour les bons ou les mauvais éclaireurs pour affiner la pertinence des infos. Durée ramenée à 1 ehure au lieu de 3.
N'oubliez pas de confirmer le radar si vous le voyez!!!
Voilà
Merci!
Si on fait une liste Belgique en achat groupé, je peux centraliser le lot et redistribuer.
Tu m'en bloqueras un, à condition que ce soit le nouveau modèle et qu'il ait la fonction avec les éclaireurs pour les routes nationales.
Si c'est pour s'y mettre, autant avoir un nouveau modèle/nouvelle version.
Si on compte, cela fait déjà 2: Laurent (Toulau) et moi.
on créera un post en temps voulu.
Merci mon cher Hermios!
Ca marche pour moi;)
Sur Cdiscount, à ce jour, le mini-coyotte avec abonnement de 3 mois est vendu à 164,90 Euro (-17%)...
http://www.cdiscount.com/search/coyotte ... ch=coyotte
http://www.cdiscount.com/search/coyotte ... ch=coyotte
à 18.00 j'écris :
Bonjour,
Mon coyote ne marche plus, il ne s’allume plus et quand je le branche sur USB un logo avec un PC apparaît !
Avez vous une solution ?
Merci beaucoup J
A 18.05 M.Lafont le chef du service client me répond :
Il s’agit d’un bug qui apparaît lorsqu’un appareil qui n’à plus de batterie est branché sur un ordinateur.
Pour solutionner le problème, il suffit de laisser l’appareil se décharger (il faut compter une journée de décharge par heure de charge).
Une fois le pictogramme de l’ordinateur disparu, rechargez l’appareil sur un allume cigare et tout rentrera dans l’ordre.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Sébastien LAFONT
Responsable du Service Clients
Coyote System
Tél. : 01.45.05.37.61
Fax : 01.80.80.50.30
Web : www.moncoyote.com
Mail : sebastien@moncoyote.com
RESPECT POUR CE SUPER SERVICE :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Bonjour,
Mon coyote ne marche plus, il ne s’allume plus et quand je le branche sur USB un logo avec un PC apparaît !
Avez vous une solution ?
Merci beaucoup J
A 18.05 M.Lafont le chef du service client me répond :
Il s’agit d’un bug qui apparaît lorsqu’un appareil qui n’à plus de batterie est branché sur un ordinateur.
Pour solutionner le problème, il suffit de laisser l’appareil se décharger (il faut compter une journée de décharge par heure de charge).
Une fois le pictogramme de l’ordinateur disparu, rechargez l’appareil sur un allume cigare et tout rentrera dans l’ordre.
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Sébastien LAFONT
Responsable du Service Clients
Coyote System
Tél. : 01.45.05.37.61
Fax : 01.80.80.50.30
Web : www.moncoyote.com
Mail : sebastien@moncoyote.com
RESPECT POUR CE SUPER SERVICE :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: