Toutes Régions !
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
J'ai la même image en tête :D:D:D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
et moi, j'ai en tête l'image d'un joli petit cul blanc qui se tortillait à chaque virage devant moi :D:D:D

Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Peut être mais il est resté sur la route, lui. :D
Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien... :)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
A la décharge de chris56, c'est lui qui a ouvert le bal ... et de quelle manière ! :):thumbup:
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
ben disons qu'après une première sortie circuit sur le sec où j'avais pris un peu trop de confiance, cela m'a permis de redescendre un peu sur terre et de me rappeler que nous avons des voitures "sensibles" :D en conditions défavorables

La preuve en est avec notre collègue thierry993 qui vient de perdre sa 993 sur une bretelle d'autoroute glissante :( et qui décrit exactement ce que j'ai vécu, on croit être bien en ligne, on accélère et d'un coup la voiture se retrouve en glissade et le contre braquage n'y fait rien :exclamation:

moi j'avais la chance d'être sur un circuit avec beaucoup de dégagements ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Ah ouais, pas cool...:o
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
Et moi qui pensais que tu t'étais garé là pour étudier le freinage et la trajectoire particulière du droit en épingle....:D:D:D


fallait pas me suivre au premier tour... 4 roues motrices... ça aidait bien sur les premiers tours, même si ça m'a un peu "trop" mis en confiance plus tard:D
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : herduge
fallait pas me suivre au premier tour... 4 roues motrices...
ça aidait bien sur les premiers tours, même si ça m'a un peu "trop" mis en confiance plus tard:D
Tu veux que je mette une photo de toi et ta C4 en tête-à-queue en bout de ligne droite des stands pour illustrer tes propos :question::D
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
Je suis sagement garé sur le bas coté, et j'observe....:D:D:D

même pô peur, envoie la photo;)
Répondre
259 messages • Page 26 sur 26