Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Une belle soirée avec de nouveaux visages,Civique,Speed996 et leurs charmantes épouses,puis la bande des bras cassés (ils se reconnaitront).
Un peu bruyant le resto mais avec beaucoup de liquide,ça permet d'oublier,nous avons passé un bon moment, encore merci au club .

Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Message original : gawin
Une belle soirée avec de nouveaux visages,Civique,Speed996 et leurs charmantes épouses,puis la bande des bras cassés (ils se reconnaitront).
Un peu bruyant le resto mais avec beaucoup de liquide,ça permet d'oublier,nous avons passé un bon moment, encore merci au club .
Je précise que je connais David(OXO) depuis quelques temps, je l'ai pas oublié .;)
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
;) merci pour cette soirée très sympa!.... On a eu la surprise de rencontrer des personnes que nous connaissions par ailleurs... Le monde est vraiment petit!
;) et de faire connaissance avec d'autres venus de plus ou moins loin pour l'occasion! Merci à eux d'avoir fait le déplacement!
et toujours l'équipe de choc!!!..:thumbup:
on recommence qd vous voulez!!!...

[Édite le 14-12-2008 par steph34]
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Coucou Steph34, effectivement le monde est petit;)

Très bonne soirée, en bonne compagnie.

Deux petits regrets, le bruit et la bouffe:D

Sinon très content de vous avoir revus, et d'avoir fait la connaissance des autres:thumbup:
Messages : 1604
Enregistré le : lun. août 11, 2008 3:02 pm

Message
merci à vous tous pour cette agréable soiréé et au club pour l'organisation de celle-ci.:thumbup:
le retour s'est bien passé.....sous des trombes d'eau:mad::mad:
mais cela a été un plaisir de vous rencontrer avec vos épouses et votre passion:thumbup:
donc pour nous ,c'est "à la prochaine";)

pour la distance ,170 kms(x2) en porsche,c'est que du:P

Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Perso, je suis content d'avoir rencontré enfin qq'un de bien dans cette sous délégation de bras cassés, à savoir Oxo ! et oui un informaticien est forcément un mec bien :D:D

Plus sérieusement trés bonne soirée, des gens supers! et je rejoins civique sur un point, un peu dommage pour le bruit mais nickel qd même ;):thumbup:

GDR Gawin Delegation Rulez ! :D:D
Messages : 149
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:25 am

Message
Message original : BlackFlag
...

GDR Gawin Delegation Rulez ! :D:D
ou GRD :
GRos-lanDais
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
photos? :D:P
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Message original : gedeon25
photos? :D:P
nan vaut mieux pas!!!!:cool::D
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Message original : BlackFlag

Plus sérieusement trés bonne soirée, des gens supers! et je rejoins civique sur un point, un peu dommage pour le bruit mais nickel qd même ;):thumbup:

GDR Gawin Delegation Rulez ! :D:D
On est trois et même 4 si je parle pour mon homme.... Trop de bruit, trop chaud et la bouffe.....basique!!:( Encore un resto de Montpellier qui est devenu une usine!...:( Mais une très bonne soirée qd même!:D

La prochaine fois, si vous aimez la cuisine antillaise.. On pourra retester le BOUZOU!!...;)
Répondre
36 messages • Page 1 sur 4