Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : patrick123
Avendre 993 RS/CS gris métal parfait état d'origine moteur refait et pare choc avant plusieurs fois neuf :D
34500 €
Contacter Lucio sur le site
:D:D:D
J'achète. A 29K€ mais j'achète :D
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Bande de guignols ;):D:D:D

Vous n'avez plus de sous, vous avez des moteurs à payer, je vous rappelle :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : harry
News ce matin:GM apris contact avec des cabinets juridiques pour préparer le dépôt de bilan
Je pense que celà n'ira pas jusque là.

Si j'ai bien compris, les négos ont échoué à cause des exigences salariales des syndicats qiu ne semblent toujours pas avoir compris dans quel monde ils vivent.

Je ne serais pas surpris que sous la pression de la population ces derniers soient obligés d'en rabattre, et que finalement un accord soit trouvé.

Donc comme je dis souvent en ce moment : le pire n'est pas toujours certain et pas de catastrophisme inutile ;)



PS pour Lucio : je monte à 30 K€ ! :D

[Édite le 12-12-2008 par PIERRERS]
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Même reponse qu'aux 2 autres guignols: je ne prends pas les chèques en bois. Attends ta facture pour voir s'il te reste qqch après :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Aaarrrrgggghhhhhh ! :o:(:(:(:(:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PS : c'est vrai que cet hiver sera coûteux pour pas mal de pistards ....
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Bon bah moi qui ai peu de frais je t'en donne 35;):D
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
M.rde...finalement j'avais raison :exclamation:
On redescend vers 3100 pts :(

Ce qui se passe avec GM est hallucinant.
Ils n'arriveront pas à tenir jusqu'à l'arrivée d'Obama et de son plan miracle :(
Après la débacle des banques (lehman), le temps est venu de voir la plus grande catastrophe industrielle de tous les temps : l'explosion de l'empire automobile américain :o
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : jeremiev
M.rde...finalement j'avais raison :exclamation:
On redescend vers 3100 pts :(

Ce qui se passe avec GM est hallucinant.
Ils n'arriveront pas à tenir jusqu'à l'arrivée d'Obama et de son plan miracle :(
Après la débacle des banques (lehman), le temps est venu de voir la plus grande catastrophe industrielle de tous les temps : l'explosion de l'empire automobile américain :o
PierreRS a interdit le catastrophisme ici....:exclamation:

Donc tout va bien et j'achète une Cadillac et une Corvette ce matin pour relancer GM :D:D:D
Répondre
10619 messages • Page 233 sur 1062