Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : ebrie
Salut Triskel,

Je suis passé en Australie en août, et ton envie de rouler en Porsche risque d'être mis entre parenthèses pendant ce séjour "downunder".
Une étape à Porsche Parrametta m'a permis de constater des prix français x1,5 voire x2 !

J'ai également reçu la revue du club Porsche NSW, ils ont l'air très dynamiques et ouverts. Après tout, un froggy dans un club de grenouilles, ca le fait !

Bon séjour dans ce pays que j'aime tant !
J'ai vu la même que moi à peu de choses près à 60000 Euros à vendre il y a 6 mois. Même couleurs, même modèle, même mois, mais pas M030 et volant du mauvais côté. :D:D

J'ai aussi vu trop de récentes façon Jacky Touch à vendre sur le Moteur de recherche Porsche Australie.:mad:

J'ai acheté ma toute première moto à Parramatta. Vu la banlieue pourrie que c'est, je me demande comment ils peuvent vendre des Porsches là-bas. Et je crois que c'est pourtant le plus gros vendeur à Sydney...:o

Bon, je serais dans deux semaines à Lille, et courant de semaine prochaine à Annecy. Qq'un veut des boomerangs?;):D:cool:


[Édite le 30-3-2009 par Triskel]
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
:thumbup: up
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : alex2206
:thumbup: up
Tiens, j'avais pas vu. Merci Alex. T'en es où toi, t'as une nouvelle?
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
up:)
Messages : 13
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 11:09 pm

Message
Il semblerait qu'elle soit vendu car je viens de la voir sur Bordeaux !!!
Est ce bien celle là ? Reconnu aux "trous " sur le pc ar d'aide au stationnement .
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : serpent
Il semblerait qu'elle soit vendu car je viens de la voir sur Bordeaux !!!
Est ce bien celle là ? Reconnu aux "trous " sur le pc ar d'aide au stationnement .
Non, toujours bien au chaud au garage à Annecy. Les "trous" sur le pc ar sont les detecteurs du radar de recul ;)
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
ouf, on te l'a pas volé;)
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : Mardilly911
ouf, on te l'a pas volé;)
Je sais pas, je suis à Sydney.:o

Je me demande si ma 996 C2 3.4 est bien unique comme me l'avait confirmé le vendeur lors de l'achat...:question::question::question:
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
up du matin
;)
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Je suis rentré, elle est toujours au garage et toujours plus ou moins à vendre. Pas de stress quoi...:)
Répondre
58 messages • Page 3 sur 6