Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Image[/img]

Le repère rouge de gauche représente le resto, celui de droite le parking. :)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
A toutes fins utiles, mon tel: ***
Allez, tout le monde au lit. ;):D

[Edite le 7-12-2008 par Filiane]
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
Message original : Filiane
A toutes fins utiles, mon tel: ---
Allez, tout le monde au lit. ;):D
Ok on va !!!

Ca sera avec plaisir qu'on fera votre connaissance. :cool:

En espérant que les routes pour venir seront sèches ! :D

[Edite le 7-12-2008 par Filiane]
Messages : 175
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 10:43 pm

Message
A demain !!! ;)
Messages : 175
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 10:43 pm

Message
-3 hrs !!! :)
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
rentré du resto vu que je n'etais pas bien loin
merci au club et surtout à filiane d'avoir organisé ce repas tres agréable
en compagnie de gens tous tres sympathiques
à la prochaine:)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Ce premier repas de fin d'année du Club911.net est une réussite, à se demander pourquoi on ne l'avait pas fait plus tôt. ;)

Un bon moment passé avec les membres du club, 36 personnes à table, un bon repas, un restaurant sympa, un cadre agréable avec un soleil presque estival, il n'en fallait pas plus pour réussir ce rendez-vous. :cool:

Ce fut l'occasion de rencontrer un certain nombre de membres absents de nos réunions habituelles, et d'en retrouver d'autres plus réguliers. Comme d'habitude, la mayonnaise a bien pris et l'ambiance était décontractée.
Une journée magnifique, dommage de n'avoir pas roulé ensemble. A charge de revanche...

Les sorties de début d'année sont déjà en préparation, en souhaitant que les nouveaux intègrent et renforcent le groupe existant.

Merci à tous d'être venus, et à bientôt pour de nouvelles aventures. :):cool:

Si vous avez de bonnes photos, envoyez les moi sur filiane@club911.net qu'on fasse un compte-rendu sur le site.

[Edite le 7-12-2008 par Filiane]
Messages : 960
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 6:50 pm

Message
Excellent repas, une très bonne ambiance et je dirais que le soleil n'était pas presque estival mais qu'il était estival
Merci Phil

le lien pour Yan
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75950
Messages : 382
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 12:08 pm

Message
merci filiane pour cette journée fort sympathique :P je tiens a remercier timalan ( julien ) ainsi que la 944 imat dans le 34 pour m'avoir aider est attendu pendant le constat amiable sur la croissette ( un 4x4 italien a essayer de monter sur l ' arriere de ma 911 ) bref elle en a gardée quelque séquelle mais le plus important c 'est quel est refuser c 'est avance :D:D un peu ole ole c'est italien il attaque a la rocco :D;)
Messages : 163
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 2:39 pm

Message
merci au club et a filiane qui a organisé cette rencontre( la 1ere pour moi)ambiance sympa
cadre agreable .a+ des que ma grenouille sera fiabilisée merci.
Répondre
157 messages • Page 14 sur 16