Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : boub42
Nan, toi tu ne peux pas:D, pour que ça marche il faut que ladite giclée soit émise par un reproducteur reconnu, donc moi par exemple:cool::D
j'en connais un bien, c'est Rico justement:D:D
puis c'est moins loin:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Pour en revenir à nos moutons l'incohérence règne toujours en maitre sur les marchés financiers!!!

On a rebondit aujourd'hui de 2-3% sur tous les marchés en se donnant comme prétexte que la BCE allait baisser les taux d'intêret jeudi mais la question que je me pose "est ce que hier on ne savait pas que la BCE se réunissait ce jeudi et pourrait baisser les taux"??? donc pourquoi cette si forte baisse hier??? :o:o:o
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : harry
Pour en revenir à nos moutons l'incohérence règne toujours en maitre sur les marchés financiers!!!

On a rebondit aujourd'hui de 2-3% sur tous les marchés en se donnant comme prétexte que la BCE allait baisser les taux d'intêret jeudi mais la question que je me pose "est ce que hier on ne savait pas que la BCE se réunissait ce jeudi et pourrait baisser les taux"??? donc pourquoi cette si forte baisse hier??? :o:o:o
Prise de bénéfices... mon fils;)
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : harry
Pour en revenir à nos moutons l'incohérence règne toujours en maitre sur les marchés financiers!!!

On a rebondit aujourd'hui de 2-3% sur tous les marchés en se donnant comme prétexte que la BCE allait baisser les taux d'intêret jeudi mais la question que je me pose "est ce que hier on ne savait pas que la BCE se réunissait ce jeudi et pourrait baisser les taux"??? donc pourquoi cette si forte baisse hier??? :o:o:o
et pourquoi pas ? :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : TT150
Message original : harry
Pour en revenir à nos moutons l'incohérence règne toujours en maitre sur les marchés financiers!!!

On a rebondit aujourd'hui de 2-3% sur tous les marchés en se donnant comme prétexte que la BCE allait baisser les taux d'intêret jeudi mais la question que je me pose "est ce que hier on ne savait pas que la BCE se réunissait ce jeudi et pourrait baisser les taux"??? donc pourquoi cette si forte baisse hier??? :o:o:o
Prise de bénéfices... mon fils;)
Ah bon !!!
y avait des bénéfices à prendre :o:o:o
désolé j'avais pas remarqué :D:D:D;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
No comment sur la journée +0.44% 3166 sur le CAC dans l'attente de la réunion de la BCE demain..

Si juste une chose à retenir: Bouygues signe un -8.57% aujourd'hui je crois que quelqu'un ici comptait en acheter,la voie est libre :thumbup::D:D:D:D:D
Doit y avoir des infos contradictoires sur le titre parce que depuis 3 jours on fait des -8 +8 -8% sur le titre:o
Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
Et le S&P 500 qui finit a +2.58% !

Je reste toujours aussi bearish qu'avant et les stats qui viennent de sortir sont encore pires que celles auxquelles je m'attendais .. et auxquelles le marche s'attendait alors le voir monter et descendre pour finir sur des hausses nettes ces 2 derniers jours... j'ai l'impression qu'on marche sur la tete.
Bon certains diront que tout est deja price mais je pense que c'est plutot monter un peu plus haut pour mieux sauter et vendredi les non farm payrolls seront surement catastrophiques, quant a savoir comment le marche prendra la nouvelle...

Ou alors pe que les gerants de fonds se sont donnes le mot pour creer un peu de momentum postif afin de terminer l'annee sur une note pas trop catastrophique, mais j'ai toujours du mal a croire a une sorte d'alliance invisible ou tout le monde se donne le mot pour acheter...

Je pense que le risk/reward actuel est encore assez flou vu la volatilite, alors mieux vaut ne pas etre "au bottom" mais etre certain que l'horizon s'eclaircit et perso les signaux que je vois vont a l'envers... meme ici au luxembourg on commence a voir bcp plus de gens licencies.. le prix des maisons qui diminuent etc alors que les "paradis fiscaux" ont toujours fait office de relatifs havre de paix meme en temps de crise


[Edite le 3-12-2008 par dlxZap]
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : dlxZap
Et le S&P 500 qui finit a +2.58% !

Je reste toujours aussi bearish qu'avant et les stats qui viennent de sortir sont encore pires que celles auxquelles je m'attendais .. et que le marche s'attendait alors le voir monter et descendre pour finir sur des hausses nettes ces 2 derniers jours... j'ai l'impression qu'on marche sur la tete.
Bon certains diront que tout est deja price mais je pense que c'est plutot monter un peu plus haut pour mieux sauter et vendredi les non farm payrolls seront surement catastrophiques, quant a savoir comment le marche prendra la nouvelle...

Ou alors pe que les gerants de fonds se sont donnes le mot pour creer un peu de momentum postif afin de terminer l'annee sur une note pas trop catastrophique, mais j'ai toujours du mal a croire a une sorte d'alliance invisible ou tout le monde se donne le mot pour acheter...

Je pense que le risk/reward actuel est encore assez flou vu la volatilite, alors mieux vaut ne pas etre "au bottom" mais etre certain que l'horizon s'eclaircit et perso les signaux que je vois vont a l'envers... meme ici au luxembourg on commence a voir bcp plus de gens licencies.. le prix des maisons qui diminuent etc alors que les "paradis fiscaux" ont toujours fait office de relatifs havre de paix meme en temps de crise


[Edite le 3-12-2008 par dlxZap]
fille de joie c'est Jean-Pierre Gaillard!!! J'ai rien compris:D:D:D:D:D

Jp, les boites amies de notre cher présidents on des comportements bizarre normal que leur titre le soient:D:D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : TT150...fille de joie c'est Jean-Pierre Gaillard!!! J'ai rien compris:D:D:D:D:D

Jp, les boites amies de notre cher présidents on des comportements bizarre normal que leur titre le soient:D:D
Tu n'as pas de background de trader ?
Faut vite faire un training alors ! :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : WillCoyote
Message original : TT150...fille de joie c'est Jean-Pierre Gaillard!!! J'ai rien compris:D:D:D:D:D

Jp, les boites amies de notre cher présidents on des comportements bizarre normal que leur titre le soient:D:D
Tu n'as pas de background de trader ?
Faut vite faire un training alors ! :D
j'ai rien capté non plus:D
Répondre
10619 messages • Page 228 sur 1062