Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
hello les noctambulles ... avec 2 "l" placés volontairement :D, pour ceusse qui restèrent jusqu'à la fin ...
par quoi commencer ?
the cup of tea ? - very nice, wasn't it ? and in a very nice place in Rouen ...
l'accueil de Gilles, Sébastien et le cours de la soirée ? - so much class ! et le patron qui "got the beat" dans un endroit où il fera bon s'y retrouver au printemps dans la belle saison ... tiens, en parlant de belles ... c'est sympa de mettre un visage sur celles que l'on ne lit pas et que l'on entend encore moins, je parle de nos chères et tendres compagnes qui répondirent "présent" à cette soirée et à Aude, qui ouvrit le "dance floor" avec le boss ... bon, on attendait Seb et sa rock'n'roll dance-attitude, enfin, ce sera pour une prochaine fois ...:D
excitant le retour en 96TT avec Adonf:P
Sympa le p'tit déj avec vue sur la cathédrale:P

J'espère que vous êtes tous bien rentrés avec vos onze et autres mazouteuses ... hein Fred et Jhésite ;)... je me suis payé le luxe d'un dérapage "contrôlé" une fois à droite, puis à gauche puis à droite au sortir d'un grand rond point, je pense que celui qui me suivait à cru que j'allais me viander et 'Bassgirl a eut une grosse frayeur ... finalement, la Sc s'est bien maintenue et nous a mené à bon port ... :P

encore merci à tous et toutes pour cette belle soirée !:D

vivement la prochaine;):thumbup:
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
Super soirée :thumbup:
Super ambiance :cool:
Super repas :P
Super danseuses :D:D
En un mot SUPER repas de fin d'année

Content d'avoir mis de nouvelle tête sur des speudos(Stewart;),Boombass;),Samourai;),Dartagnan;))

Rendez- vous le week-end prochain pour le TELETHON;)
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
Tres belle soiree, Une Grand merci à Seb!!!!!

Sommes bien rentrés, 249 :P:cool::D, puis aie aie aie:o:mad::( une averse de neige, puis une tres tres grosse averse de neige jusqu'à la maison 60 tout le long, mais vive la 4S

A bientot et tres bonnes fetes de fin d années à tous

G
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
C'est vrai que nos COMPAGNES sont venues en nombre et c'était le but:thumbup:

Pour la soirée, Madame m'a suggéré de faire ca plus souvent donc la prochaine pour fêter le printemps.
Pour le prochain repas interdiction de partir avant 3h du mat, il va falloir faire chauffer le dance floor:D et puis nous avons un pari en cours mettre huissier sous la boule à facette:D:D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : gpetit911
Tres belle soiree, Une Grand merci à Seb!!!!!

Sommes bien rentrés, 249 :P:cool::D, puis aie aie aie:o:mad::( une averse de neige, puis une tres tres grosse averse de neige jusqu'à la maison 60 tout le long, mais vive la 4S

A bientot et tres bonnes fetes de fin d années à tous

G
Inconscient :exclamation:

:D:D

Tout bien......les membres, la table (quoi que le fromage fut en quantité limitée :D) le délégué :thumbup:, nos compagnes:), le patron:cool:, mon chauffeur;)
Bien, bien tout ça ......... à refaire:thumbup:

[Edite le 30-11-2008 par RADIX]
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Tu as raison il faut être inconscient pour rouler sur la neige, mais un C4 ca aide;) n'est ce pas Candeloro:D:D
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
ah oui, tiens, ce soir : Fred, Rico, Pat, Fildemass, Dartagnan, Jhesite, Hugues, Radix, FR, Seb, Stewart, Sergio, Gil, ... avant de vous coucher, embrassez bien vos compagnes de ma part ...:D
et la prochaine, fois, je veux bien être GM et guide d'une sortie réservée x'clusivement à nos compagnes ...:D sympa comme proposition, non ?:D

SC, çà ne viendrait pas de SChippendale ?....:D

allez, je sors ...:D

bon et les photos alors ?.... Fred ?...
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
très bonne soirée avec nos amis de Normandie ( basse et haute :D)
merci à Seb pour l'organisation ( si, si, il à bien une Porsche, je l'ai vue :D:D), à Gilles et Aude pour leur accueil, et à tous les participants pour leur cordialité
Je suis un inconditionnel des sorties organisées par le Chef Normand depuis 2004, et je reviendrai...........
Je sais, t'as pas de bol :D:D:D:D:D:D:D:D

Une tite photo de la table des filles :thumbup:

Image Image[/img]
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
en voilà qq unes ;)
<script type="text/javascript" src="http://yoopix.org/timg/3,UEIbFxQeBhh3B3 ... "></script>
fred ;)

Image
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Fred..........:D:D:D t'as pas vraiment la tête du gars qui suce de la glace !!!!!!:D:cool:

;)
Répondre
270 messages • Page 21 sur 27