Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Merci MASO mais je ne suis pas interessé par une TT ;)
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : rickman
Pas encore ;)
Messages : 128
Enregistré le : ven. oct. 10, 2008 11:14 pm

Message
pas de pb , j'attendrai une autre occasion.En attendant je continuerai à me régaler avec ma "douce" TT.
Bonne vente à toi, prend patience,la bourse va arrêter de chuter !
Messages : 391
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:18 am

Message
Je vois qu'on a aussi des conseils boursiers sur club911.


Pourtant, je pensais que seuls ceux qui étaient commerçants et faisaient du black pouvaient arriver à se payer des Porsches.

On m'aurait menti ?
Messages : 128
Enregistré le : ven. oct. 10, 2008 11:14 pm

Message
...........il y a aussi ceux qui passent leur Porsche en véhicule de société :)
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
Avant les conseils boursiers et financiers, certains devraient apprendre la règle des 3 singes !!!! :mad::D:D:cool:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : bingoloto
Je vois qu'on a aussi des conseils boursiers sur club911.


Pourtant, je pensais que seuls ceux qui étaient commerçants et faisaient du black pouvaient arriver à se payer des Porsches.

On m'aurait menti ?
Amusante cette remarque :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : MASO
...........il y a aussi ceux qui passent leur Porsche en véhicule de société :)
Amusant aussi...:D
K24
Messages : 1738
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 5:44 pm

Message
Je Zyeute davantage les 97TT, mais je trouve un truc superchiant en tant que vendeur de ce type d'auto: quand on zyeute "la Centrale", "Autoscout" et autres, les premiers prix qui tirent le marché vers le bas concernent des autos vendues par des "pros" qui n'en ont que des photos, ne les ont jamais vues, et vous demandent en gros de la payer d'avance pour qu'ils aillent vous la chercher avec leur "petite" com... (s'ils ne la vendent pas, no problm elle ne pèse pas sur leur tréso)
Une auto comme celle de Canari, tu la veux, tu vas la chercher demain elle est chez toi et tu la vois avant de signer, pour les autres citées plus haut on connait la musique, mais ça met quand mème dans la tète des client des prix plus faibles et pollue un peu les ventes...
C'est comme ça mais faut bien discerner les produits avant de dénoncer le prix je trouve.;)
Sur ce bonne vente
:)
Messages : 391
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 10:18 am

Message
Message original : Fabio
Avant les conseils boursiers et financiers, certains devraient apprendre la règle des 3 singes !!!! :mad::D:D:cool:

Par contre, celle-là, elle est pas amusante du tout.
Peut être un commerçant qui fait du black (mais sans sens de l'humour) ?;)
Répondre
440 messages • Page 9 sur 44