Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
quel engouement,il va falloir limiter les inscriptions:D:D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : nono
Salut à tous !...
Image
...
Moi je ne viens que si on voit la marmotte emballer le chocolat :D

C'est bien sûr extraordinaire comme paysage ... et très propre ! :thumbup:
[size=-2]Quoique la marmotte pourrait se brosser les dents ...[/size]

MP nono ;)]

[Edite le 22-11-2008 par WillCoyote]
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Un clône du meeting hélvétique :question::o
En quelque sorte oui, tu as raison mais avec le 911.net qui organise, un parcours inédit, une grande partie des membres venant de France et se connaissant pour la plupart et surtout pas du tout dans les mêmes dates ;)

Je pense qu'on a quand même le droit d'organiser un week-end Porsche en Suisse autre que le MH, non ? :cool:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Comme dis Doc, il est clair que l'on ne pourra pas accepter 50 voitures, ne serait-ce que d'un point de vue logistique. Mais ceux qui viendront de loin ne le regretteront pas !

Et pour ceux qui n'aiment pas la fondue, la meringue arrosée de crème double, le chocolat, etc, on mange vraiment de tout par chez nous et Kalamalo vous dirait qu'il a mangé l'un des meilleurs steacks de sa vie quand il est venu dans ce petit restaurant modeste avant de repartir avec son Orange Mécanique.

En tout cas, Jiss et moi on est vraiment content d'aider à organiser cette sortie, ne serait-ce que pour pouvoir faire découvrir les superbes routes et paysages de ce beau pays.

Pour finir, je vois que des participants de la Transpy s'y intéressent :P... Je sais d'avance que vous ne serez pas déçus même si le niveau de l'organisation des sorties de Benny nous met la pression :D
Messages : 1210
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 9:02 pm

Message
Bonjour ;)
c'est vrai que c'est tres tentant :thumbup:
à priori serait bien partant :P
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
En tout cas, Jiss et moi on est vraiment content d'aider à organiser cette sortie, ne serait-ce que pour pouvoir faire découvrir les superbes routes et paysages de ce beau pays.

[/quote]
Vous faîtes plus qu'aider:thumbup::thumbup:
pour souvenir quelques images de la sortie Romandie de 2006:thumbup:
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 316&page=3

et le post officiel de Nono
https://www.club911.net/article.php?sid=544

[Edite le 23-11-2008 par DOCGYNECO]
Messages : 125
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 7:30 am

Message
Bonjour
Non serons de la partie!!!(avec mon epouse)
A+
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Je serais en Australie pour l'édition 2009 donc je ne pourrais pas y participer. Mais je pense qu'il s'agit là d'une sortie d'Anthologie que tu nous prépares et tu peux déjà compter sur moi pour 2010. La Suisse, et par extension les Alpes, est un pays magnifique.:cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Initiative très sympa, et superbes photos ! :thumbup::P

Mais bon, il a fallu que j'attende 8 ans pour retourner aux US .... tu sais pour la Suisse ... ;)
Hé oui ... je sais ... :thumbdown::(:D

Mais si je n'avais pas ces principes à la con, je serais bien venu ;)
Have fun !
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
:thumbup::thumbup: super ... je suis partant bien sur :P
Répondre
291 messages • Page 3 sur 30