Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Il est vrai que c'est une très belle voiture qui semble suivie de très prêt !
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
oui ;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
y avait longtemps.... :D

"Je suis Mr. CHEVALLIER, je voudrais savoir si la vente de votre voiture est d'actualité. Si oui, faites moi parvenir des photos très recentes et je vous ferai une proposition d'achat. Sachez d'or et dejà que je voudrais vous payer par virement bancaire, ce qui veux dire que vous reçevrez votre argent au cas ou nous sommes d'accord avant l'enlèvement de la voiture.
et vous demande de répondre en l´appelant au :
ou en la contactant par e-mail : paulchevalier6@hotmail.fr"



[Edite le 21-11-2008 par gsxfred]
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
... ca me change de Pierre Durand... :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Tiens ! il est pas en Cote d'Ivoire celui-là :question::D
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Surement que si... mais je ne lui ai pas laissé le temps d'aller plus loin... :D
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
P-- tain je me demande si ca marche encore le coup du virement et de l'oncle d'amérique qui veut acheter pour son cousin du canada avec un intermediaire congolais ....:D:D:mad:;)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : robeco92
P-- tain je me demande si ca marche encore le coup du virement et de l'oncle d'amérique qui veut acheter pour son cousin du canada avec un intermediaire congolais ....:D:D:mad:;)
Si et c'est incroyable !
Il y a quelques semaine de celà , le copain du beauf d'un collègue:D vendait une moto. Sahcant que je connais un chouillat le marché, on me demande mon avis sur une proposition d'achat (au prix FORT) du même genre.
Beaucoup de mal à faire entendre raison au gars, a tel point que le virement se fait !
Après toutes mes mises en garde, le gars atel à sa banque: oui oui monsieur le CHEQUE DE BANQUE est ok:o moi toujours méfiant, je lui dis de faire trainer la livraison.... bien vu , la banque, 8 jours après s'est apperçu de l'arnaque:o:o:o

Bien entendu, c'était le même genre de courrier, "l'acheteur" étant en cote d'ivoire;)

Donc, oui, ça marche toujours:o

J'ai gagné une bonne bouteille:cool:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : christb
le copain du beauf d'un collègue:D
L'est pas un peu neuneu :question::D:D
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : Jean92
Message original : christb
le copain du beauf d'un collègue:D
L'est pas un peu neuneu :question::D:D
Si, vraiment:D;)
Répondre
262 messages • Page 14 sur 27