Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
cette nouvelle règle ne s'applique pas aux occasions?
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : francky964
cette nouvelle règle ne s'applique pas aux occasions?
a priori non,

tu peux donc acheter une bi turbal qui sort plus de 380g de Co2 c'est pas grave c'etait avant et donc légalement t'es pas un méchant polueur...

et taxer les eleveurs de betail pour le dégagement de Co2, methane et autre ???

suis con pas possible, une grosse partie n'arrivant à survivre qu'avec la fabuleuse PAC et ses financements...:thumbdown:

le monde ne tourne plus rond.. gallilé revient :D:D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
la phase 2 fait 249gr :D :D

sinon il n'y a pas un site officiel ou l'on peut leur dire ce que l'on pense de leur connerie :question: :D:D:D

[Edite le 19-11-2008 par yoann]
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
Tu as un lien, que je me "vide"..............euh peut-être que non si c'est pour avoir un contrôle fiscal.....le "Président" il n'aime pas que l'on dise du mal de lui.
C'est pas grave je vais acheter une Poupée "Vaudou Sarko" , ça me défoulera :D:D:D:D;)
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Message original : julianr
Message original : francky964
cette nouvelle règle ne s'applique pas aux occasions?
a priori non,

tu peux donc acheter une bi turbal qui sort plus de 380g de Co2 c'est pas grave c'etait avant et donc légalement t'es pas un méchant polueur...
Laissez ma biturbal tranquille :mad::mad:

Rien que pour le bienfait au moral ça devrait être remboursé par la sécu, tandis que les déplaçoirs mazoutés taxés pour leur effet indéniable sur la morosité ambiante :D:D
Messages : 33
Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 10:59 pm

Message
de toute façon je pense que vous avez compris que l'on va banquer un max avec ces taxes écolo.

Par ailleurs, la majorité des gens ne vont pas sortir les mouchoirs afin de défendre les acheteurs de véhicule de sport. Vous regarder les infos on en est presque à la soupe populaire.

Bientôt, il va falloir s'excuser de rouler dans des véhicules entre 60K et 150 K

Je pense fortement que cette histoire de 160 euros n'est qu'un début et qu'ensuite ils vont trés vite mettre la 6 ème. Devoir de mémoire souvenez vous des cigarettes, tous les ans nous avons le droit à une hausse.
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : franky78
Par ailleurs, la majorité des gens ne vont pas sortir les mouchoirs afin de défendre les acheteurs de véhicule de sport.
c'est sur que dans le contexte actuel....
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : flatazor
Message original : arma
quelqu'un sait combien rejette un 986 ? Toutes les fiches que je trouve concernent les 987 (229)
quel moteur et quelle transmission et surtout quelle année?
2000 2.7 220 cv
Messages : 851
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 11:13 am

Message
Message original : hermios
C'est marrant, tous les calculs et les tentatives d'explication de cette taxe. C'est un impôt, c'est tout.
Rien ne le justifie et bien sûr que ça ne sert à rien pour l'humanité.
Pour y échapper, acheter en conséquence, sinon, payer, c'est la démocratie :)
désolé mais c'est un peu court a mon gout :)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
1 - C'était courru d'avance ...

2 - Si c'est limité à 160 € par an, celà aurait largement pu être pire ...
Répondre
96 messages • Page 7 sur 10