Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : vincent
Message original : Charentin
je ne crois plus en Bourdais depuis que le même jour la voiture gagnait tandis que lui finissait dans les choux. :o
Excuse-moi si ma question peut te paraitre vexante mais ça fait longtemps que tu regardes la Formule 1?

Parce que de tels exemples on peut en sortir des dizaines et pour des pilotes confirmés et reconnus. ;)
je ne suis pas vexé. :D

si tu prends toute la saison : à part en australie, il est continuellement derrière Vettel, et à monza il finit quasi dernier alors que la même voiture gagne !!
si c'était exceptionnel, passe encore, mais là ça ressemble à une confirmation. :thumbdown:

et puis je ne l'aime pas. :D:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Charentin
et à monza il finit quasi dernier alors que la même voiture gagne !!
C'est pas comme si il avait eu un problème technique :D

Vettel a de meilleurs résultats, mais peut on en conclure que Bourdais est mauvais? :o Beaucoup de pilotes rêvent d'être aussi nul :):D

[Edite le 19-11-2008 par revio]
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : revio
Vettel a de meilleurs résultats, mais peut on en conclure que Bourdais est mauvais? :o Beaucoup de pilotes rêvent d'être aussi nul :):D
bien sûr, et je ne prétends pas être meilleur que lui. :D
Mais à ce niveau, les différences sont flagrantes. :)
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : Charentin


et puis je ne l'aime pas. :D:D
voila qui est plus clair, et montre toute ton objectivité ! :thumbdown:



dans le meme style, quelle mer . . . ce Kimi, Massa gagne à SPA et lui . . . dans le mur . . . . qu'est ce qu'il est mauvais :D:D:D

[Edite le 19-11-2008 par Alex]
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : Charentin
bien sûr, et je ne prétends pas être meilleur que lui. :D
Mais à ce niveau, les différences sont flagrantes. :)
Comme dans tous les sports :), notamment au tennis ou en ce moment il y a un top 2 et le reste :o:D (peut être un top 4 en 2009?)
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : Alex
Message original : Charentin

et puis je ne l'aime pas. :D:D
voila qui est plus clair, et montre toute ton objectivité ! :thumbdown:
mon objectivité se retrouve dans le nombre de points marqués, non ? ;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : Charentin
mon objectivité se retrouve dans le nombre de points marqués, non ? ;)
Cette objectivité t'honore. :D ;)

Irait-elle jusqu'à nous rappeler les résultats de Toro Rosso et de Minardi les années passées?
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : vincent
Message original : Charentin
mon objectivité se retrouve dans le nombre de points marqués, non ? ;)
Cette objectivité t'honore. :D ;)

Irait-elle jusqu'à nous rappeler les résultats de Toro Rosso et de Minardi les années passées?
marqués par chacun des équipiers. :D

faut tout vous dire alors ! :mad:
:D
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
ok, Bourdais a le charisme d'un sac de ciment... Mais objectivement, il vaut beaucoup mieux que ce qu'on a vu cette saison. Au fur et à mesure que Vettel explosait et que la Toro Rosso progressait, il a redoublé de malchance (Spa) et de fébrilité (Monza).

C'est aussi la limite d'un système où tu as un contrat d'un an sans aucune visibilité sur l'avenir... Je suis persuadé que si Bergher l'avait "signé" pour 2 ans, il aurait marqué beacuoup plus de points.

C'est le seul Français en F1. Moi, ça me décevrait terriblement qu'il s'en aille comme ça...
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Encore une fois, il faut garder a l'esprit que Bourdais part avec un handicap vis-à-vis de Buemi. Ce dernier est un produit de la fillière Red Bull et donc poussé par le team leader...

Pour Bourdais, no comment. Perso j'apprécie pas. Autant en Champ Car il était dans son monde, autant ici en F1 il est perdu et anonyme.

C'est vrai qu'il n'est surement pas le moins talentueux des pilotes de F1, mais il n'est pas attractif pour un team, faut bien reconnaître :(

Je pense qu'il n'y a pas de miracles. Il a 3 recettes pour rester en F1

-T'es surdoué et alors peu importe ton caractère t'es devant...
-Tu pilotes comme ma grand-mère mais ta une valise qui déborde de $ et alors on te prête volontiers quelques qualités pour te filer un volant.
-T'es fauché, t'es un pilote moyen mais t'apporte un plus à l'équipe au niveau image, représentation d'un pays porteur...

Et malheureusement pour Bourdais, Bah il a rien de tout ca :(:(
Répondre
24779 messages • Page 63 sur 2478