Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Une seule chose est certaine : sur des votures de 14 ans, le kilométrage trés faible apporte une "plus-value" non négligeable chez les pros (concession P. ou pas), de sorte que je ne vois pas comment ce ne serait pas le cas chez les particuliers.
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Message original : Pierre76160
Message original : tofgun
Message original : Pierre76160 tu as raison, on est dur et un peu joueur avec ton pôte ...

bonne vente, elle est superbe sa voiture ... maintenant pour le prix, elle vaut se que quelqu'un est pret à mettre pour cette 993 ...


M'enfin, on en dans les tarifs d'une S là quand même !!!! :D
Ah ???:question:
Tu as vu des S de 50.000 kms, à ce prix là, ces derniers temps ???:question:
Si oui, faut me montrer ...;)
J'en cherchais une l'année dernière et le ticket moyen était plutôt aux alentours de 50/52, pour 80/100Mkm ...

Les prix ont déjà baissé autant que ça ???:question:

désolé pour le HS ...

Mais franchement vous me surprennez toujours à partir du moment ou on vend une Porsche à Air.

D'abord on te raconte que les Porsche à air de la génération 964 et 993 sont des voitures qui peuvent rouler tous les jours, et que donc de ce fait quand on en voit une avec peu de bornes, c'est que forcement une voiture dont le compteur a été trafiqué ...

Après, quand tu t'interroge sur une Porsche qui à un beaucoup de borne, on te dit que tu n'y connais rien que le Flat six, il peut faire 350 000 bornes sans soucis et que là avec les 150 000 bornes, elle est à peine rodée.

Quand tu ose dire que ce fait pas un peu cher la différence entre une S ou non S, on te dit mais attend tu vois que les quelques centimètres de différence, à peine une poignée de cheveaux en plus et des étriers rouges mais c'est pas cela, on te parle du mythe des S.

Quand tu trouve une non S dont le fossé entre S et non S est pas enorme, on arrive à te dire, oui mais celle ci, elle a :
- le truc en plus enorme qui gomme la diférence,
- mais quoi ??
- Le truc quoi, tu sais ...
- Ah ouais !!!

Enfin pour résumer toutes porsche à Air est côtées chers car c'est normal et toutes Porsche à Eau, c'est trop cher car ceux sont des sous porsches ...

J'aime bien le mode Binaire de certain ici :D
J'ai un peu de mal à te suivre ...
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Message original : e-type-fhc
Mais qu'est ce que ca peut bien leur foutre ???? Au contraire c'est les vendeurs qui peuvent faire remonter les prix et pas les acheteurs :o:o:o
Désolé de te contredire mais le marché reste basé sur les transactions et dépendra toujours du bon vouloir d'un acheteur.
Sinon ma 993 vaudrait 150000 euros si je décidais demain de l'afficher à ce prix! ;)

(cf les nombreuses 993 en souffrance dans la rubrique vente du forum, regarde comme elles se vendent bien celles qui sont proposées à plus de 35000 euros :D)
Encore une fois, rien ne t'empêche de le faire....
Surtout si tu ne veux pas la vendre ....
Comment crois tu que les prix des classiques ou des Speedsters 3.2/964 ont explosé de cette façon ...?

Quand tu vois une 2.7 carrera affichée à plus de 50.000€ ou une 2.4S affichée comme je l'ai vue à près de 80.000€, c'est bien par volonté de faire monter les prix, non ???
Et aujourd'hui une 2.4T à 35.000€ ça ne choque plus personne, alors qu'afficher une 993 à 40.000 déclenche un tollé général.

Pour finir, le fait que les qq 993 en vente sur ce forum ne soient pas encore vendues, vient peut être du fait que ce ne soit pas le bon support ...

Allez, arretons de pourrir son post de vente.;)
Messages : 1274
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 pm

Message
Je ne me permet jamais d'intervenir sur un post de vente pour dire quelque chose qui ne fera pas avancer la vente ou critiquer mais,
y a quand meme un truc asse marrant:D
tous le monde s'acharne sur cette 993 a 43000€ qu'on ne connait pas
et 2 posts plus bas tous le monde souhaite bonne vente a philgt pour sa C4 qui a quasi 2x plus de km, plus agees et plus chere:D:D
alors je connais, aucunes des 2 autos, des 2 vendeurs et je ne ferai aucun commentaires sur les prx,
mais soyez un peu plus sympa avec les nouveaux et surtout il faudrait arretter ce double jeu.....:o

[Edite le 17-11-2008 par silver]
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
:thumbup:
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : silver
Je ne me permet jamais d'intervenir sur un post de vente pour dire quelque chose qui ne fera pas avancer la vente ou critiquer mais,
y a quand meme un truc asse marrant:D
tous le monde s'acharne sur cette 993 a 43000€ qu'on ne connait pas
et 2 posts plus bas tous le monde souhaite bonne vente a philgt pour sa C4 qui a quasi 2x plus de km, plus agees et plus chere:D:D
alors je connais, aucunes des 2 autos, des 2 vendeurs et je ne ferai aucun commentaires sur les prx,
mais soyez un peu plus sympa avec les nouveaux et surtout il faudrait arretter ce double jeu.....:o

[Edite le 17-11-2008 par silver]
Pas faux non plus et bien vu...:D;)

C'est vrai qu'on a tous énormément de qualités ici mais peut-être pas la bonne foi...

Mais c'est peut-être aussi parce que Philippe on le connait un peu, qu'on l'aime bien et qu'il donne un peu plus pour le club qu'une cotiz à 45 euros.
Et pis sa chariotte pour le coup, on la connait bien...;)
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : e-type-fhc

Pas faux non plus et bien vu...:D;)

C'est vrai qu'on a tous énormément de qualités ici mais peut-être pas la bonne foi...

Mais c'est peut-être aussi parce que Philippe on le connait un peu, qu'on l'aime bien et qu'il donne un peu plus pour le club qu'une cotiz à 45 euros.
Et pis sa chariotte pour le coup, on la connait bien...;)
Du coup, ça voudrait dire que le forum n'est pas vraiment le bon emplacement pour vendre sa voiture...
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : silver
Je ne me permet jamais d'intervenir sur un post de vente pour dire quelque chose qui ne fera pas avancer la vente ou critiquer mais,
y a quand meme un truc asse marrant:D
tous le monde s'acharne sur cette 993 a 43000€ qu'on ne connait pas
et 2 posts plus bas tous le monde souhaite bonne vente a philgt pour sa C4 qui a quasi 2x plus de km, plus agees et plus chere:D:D
alors je connais, aucunes des 2 autos, des 2 vendeurs et je ne ferai aucun commentaires sur les prx,
mais soyez un peu plus sympa avec les nouveaux et surtout il faudrait arretter ce double jeu.....:o

[Edite le 17-11-2008 par silver]
Rien a ajouter Silver.;)
Mais elle est chere quand meme cette 993 non??:D
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Message original : tofgun
Message original : Pierre76160
Message original : tofgun Ah ???:question:
Tu as vu des S de 50.000 kms, à ce prix là, ces derniers temps ???:question:
Si oui, faut me montrer ...;)
J'en cherchais une l'année dernière et le ticket moyen était plutôt aux alentours de 50/52, pour 80/100Mkm ...

Les prix ont déjà baissé autant que ça ???:question:

désolé pour le HS ...

Mais franchement vous me surprennez toujours à partir du moment ou on vend une Porsche à Air.

D'abord on te raconte que les Porsche à air de la génération 964 et 993 sont des voitures qui peuvent rouler tous les jours, et que donc de ce fait quand on en voit une avec peu de bornes, c'est que forcement une voiture dont le compteur a été trafiqué ...

Après, quand tu t'interroge sur une Porsche qui à un beaucoup de borne, on te dit que tu n'y connais rien que le Flat six, il peut faire 350 000 bornes sans soucis et que là avec les 150 000 bornes, elle est à peine rodée.

Quand tu ose dire que ce fait pas un peu cher la différence entre une S ou non S, on te dit mais attend tu vois que les quelques centimètres de différence, à peine une poignée de cheveaux en plus et des étriers rouges mais c'est pas cela, on te parle du mythe des S.

Quand tu trouve une non S dont le fossé entre S et non S est pas enorme, on arrive à te dire, oui mais celle ci, elle a :
- le truc en plus enorme qui gomme la diférence,
- mais quoi ??
- Le truc quoi, tu sais ...
- Ah ouais !!!

Enfin pour résumer toutes porsche à Air est côtées chers car c'est normal et toutes Porsche à Eau, c'est trop cher car ceux sont des sous porsches ...

J'aime bien le mode Binaire de certain ici :D
J'ai un peu de mal à te suivre ...
Passe au modèle à eau, tu y arriveras ...
Répondre
75 messages • Page 6 sur 8