Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 49
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 7:12 pm

Message
Salut oui bien d'accord avec Gaby... j'étais inscrit il y a un peu plus de...je sais même plus 2, 3, 4 ans..j'vous dit je sais plus.
Les évènements de la vie ont fait que je mettais un peu éloigné, en plus au moment même de la "migration" du site.
Y'a quelques temps, la fièvre m'est revenue et m'a repris.... et j'ai du me réinscrire (ai pas pu récupérer mon ancien compte).
Donc suis réinscrit depuis quelquies jours et j'apparais comme un "p'tit nouveau" avec sa quizaine de messages...
Sinon effectivement pas mal la nouvelle centrale rubrique Porsche, y devraient mettre un lien.... :D:)
Messages : 49
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 7:12 pm

Message
Ceci dit bravo, félicitations et bienvenu à Sasha qui a lui versé son obolle contrairement à moi !!! Promis je me flagelle sur la place publique dès demain matin.
Bonne vente à toi Sasha, tu vas faire un nouvel heureux de Flat à air :thumbup:
Messages : 2037
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 11:19 pm

Message
Message original : mbo78
Salut oui bien d'accord avec Gaby... j'étais inscrit il y a un peu plus de...je sais même plus 2, 3, 4 ans..j'vous dit je sais plus.
Les évènements de la vie ont fait que je mettais un peu éloigné, en plus au moment même de la "migration" du site.
Y'a quelques temps, la fièvre m'est revenue et m'a repris.... et j'ai du me réinscrire (ai pas pu récupérer mon ancien compte).
Donc suis réinscrit depuis quelquies jours et j'apparais comme un "p'tit nouveau" avec sa quizaine de messages...
Sinon effectivement pas mal la nouvelle centrale rubrique Porsche, y devraient mettre un lien.... :D:)

J'ai viré mon post, je veux pas de polémique.;) Mais je n'en pense pas moins.
Messages : 2037
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 11:19 pm

Message
Message original : mbo78
Ceci dit bravo, félicitations et bienvenu à Sasha qui a lui versé son obolle contrairement à moi !!! Promis je me flagelle sur la place publique dès demain matin.
Bonne vente à toi Sasha, tu vas faire un nouvel heureux de Flat à air :thumbup:
Dans tous les cas, Mr Témouillé:D n'a rien à faire du forum. Il est là "juste" pour vendre son auto...
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Message original : whinpo
ça serait pas celle là?

http://www.leboncoin.fr/vi/27273520.htm?ca=8_s
Oui, c'est elle.
J'ai rencontré son proprio et la belle.
Il faut la voir pour le croire, mais quand on la voit... on le croit !!
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
D'ailleurs, j'ai orienté son proprio vers le forum, donc ne soyez pas trop durs s'il vous plaît les gars.;)

Si vous cherchez une belle 993 avec un kilométrage hors normes, il faut voir celle-ci.
L'intérieur est dans un état NEUF, il n'y a pas d'autre mot.

L'extérieur est trés propre aussi.
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
Message original : MB911
Message original : whinpo
ça serait pas celle là?

http://www.leboncoin.fr/vi/27273520.htm?ca=8_s
Cà y ressemble mucho :exclamation:

elle est superbe sur les photos ... ;)
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
Message original : whinpo
ça serait pas celle là?

http://www.leboncoin.fr/vi/27273520.htm?ca=8_s
Non, celle là est exeptionelle :D
Répondre
75 messages • Page 3 sur 8