Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
en pratique, il faut comprendre, qu'au pire il y a une franchise de 30 min, c'est à dire l'intervalle où un radar peut s'installer...
les éclaireurs très proches, sont nécessairement ceux qui éclairent, s'ils ont de bons yeux car hélas, certains n'appuient as sur le bouton
Je continue à être parano quelque soit le nbre d'éclaireurs, mais plus il y en a, mieux c'est. Attention, hier par ex, 10 éclaireurs sur l'A13, puis 8 et seulement 3 pour revenir à 8... pendant la demi heure de rafraichissement des données, 5 ont disparu. Avec moins d'éclaireurs, il y aurait eu une zone avec 0, snas le savoir..
Bref: rester prudent, et réagir en cas d'avertissement mais ne pas se croire à l'abri. C'est une gestion du risque, mais pas une garantie.
les éclaireurs très proches, sont nécessairement ceux qui éclairent, s'ils ont de bons yeux car hélas, certains n'appuient as sur le bouton
Je continue à être parano quelque soit le nbre d'éclaireurs, mais plus il y en a, mieux c'est. Attention, hier par ex, 10 éclaireurs sur l'A13, puis 8 et seulement 3 pour revenir à 8... pendant la demi heure de rafraichissement des données, 5 ont disparu. Avec moins d'éclaireurs, il y aurait eu une zone avec 0, snas le savoir..
Bref: rester prudent, et réagir en cas d'avertissement mais ne pas se croire à l'abri. C'est une gestion du risque, mais pas une garantie.
Tout ca me paraît bien compliqué pour rouler au dessus de la limite.
Si je décide de rouler bah, je décide de rouler, tant pis
Entre le tomtom, le coyotte et l'autoradio 2 DIN avec écran escamotable vous voyez encore le pare brise ou vous avez installé une caméra à l'avant pour voir ce qui se passe ?
Si je décide de rouler bah, je décide de rouler, tant pis
Entre le tomtom, le coyotte et l'autoradio 2 DIN avec écran escamotable vous voyez encore le pare brise ou vous avez installé une caméra à l'avant pour voir ce qui se passe ?
Message original : arma
Tout ca me paraît bien compliqué pour rouler au dessus de la limite.
Si je décide de rouler bah, je décide de rouler, tant pis
Entre le tomtom, le coyotte et l'autoradio 2 DIN avec écran escamotable vous voyez encore le pare brise ou vous avez installé une caméra à l'avant pour voir ce qui se passe ?
Message original : arma
Tout ca me paraît bien compliqué pour rouler au dessus de la limite.
Si je décide de rouler bah, je décide de rouler, tant pis
Entre le tomtom, le coyotte et l'autoradio 2 DIN avec écran escamotable vous voyez encore le pare brise ou vous avez installé une caméra à l'avant pour voir ce qui se passe ?
Message original : gedeon25moi je m'en fou, je roule les yeux fermésMessage original : arma
Tout ca me paraît bien compliqué pour rouler au dessus de la limite.
Si je décide de rouler bah, je décide de rouler, tant pis
Entre le tomtom, le coyotte et l'autoradio 2 DIN avec écran escamotable vous voyez encore le pare brise ou vous avez installé une caméra à l'avant pour voir ce qui se passe ?
chaque fois que j'en ouvre un , j'ai peur !
J'ai également un mini machin mais entre le support du TOM TOM, le support du mini truc, le support du LiberT télépéage plus le kit bluetooth et tous les cables pour recharger le matériel c'est du délire !!!
plus concentré à regarder les appareils qu'avec la route !!!:(:D
Il me manque plus qu'un chauffeur pour que je puisse faire le co pilote et technicien à côté !!:D
plus concentré à regarder les appareils qu'avec la route !!!:(:D
Il me manque plus qu'un chauffeur pour que je puisse faire le co pilote et technicien à côté !!:D
entre lundi et hier je me suis fait 2400 kms d'autoroute, et avec mon mini... la moyenne des éclaireurs étaient entre 0 (4h du mat oblige...) et 14 hier dont le plus proche à 2 kms.
J'ai évité 3 mobiles (signalés)
Je ne regrette pas mon achat. en revanche j'ai une p'tite question :
Pourquoi quelques fois j'ai le bip "avec X éclaireurs, plus proches 2 kms par exemple) et quelques fois X éclaireurs, mai sans l'information des kilomètres ?
J'ai évité 3 mobiles (signalés)
Je ne regrette pas mon achat. en revanche j'ai une p'tite question :
Pourquoi quelques fois j'ai le bip "avec X éclaireurs, plus proches 2 kms par exemple) et quelques fois X éclaireurs, mai sans l'information des kilomètres ?
Message original : arma
Tout ca me paraît bien compliqué pour rouler au dessus de la limite.
Si je décide de rouler bah, je décide de rouler, tant pis
Entre le tomtom, le coyotte et l'autoradio 2 DIN avec écran escamotable vous voyez encore le pare brise ou vous avez installé une caméra à l'avant pour voir ce qui se passe ? [/quote
Mais!!!! équipés comme ça, on ne conduit plus qu'à l'oreille!!!:)