Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Pour l'instant journée sans saveur
sauf sur EDF :o:D il y a du sport:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : 964GP
Pour l'instant journée sans saveur
sauf sur EDF :o:D il y a du sport:D

+3% mais rien de spécial...

il se passe quoi sur EDF???
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : harry
Message original : 964GP
Pour l'instant journée sans saveur
sauf sur EDF :o:D il y a du sport:D

+3% mais rien de spécial...

il se passe quoi sur EDF???
plusieurs versions circulent, d'une prise position d'un commissaire européen sur les prix de l'énergie aux bons chiffres d'hier et ce matin (GSZ)...

de mon point de vue, il y a surtout un trade colossal ; et celui (ceux) qui a (ont) acheté 300000 titres jusqu'à 49.30 ne va (vont) pas en rester là:D;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
ok merci pour l'info on va suivre EDF ces prochains jours ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : harry
Message original : levigneron
J'ai acheté pour 700 € de billets d'avion un jeudi soir, vendredi matin la compagnie dépose le bilan...

T'avais qu'à les acheter dans une agence de voyages sérieuse j'ai une adresse pour toi si tu veux ;):D
:thumbup::D;)
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Bon, je vais faire une croix sur les Natixis, j’aurais mieux fait de prendre une nouvelle 911.
En fait on peut les avoir sous forme de papier comme l'emprunt russe? Je voudrais le cas échéant tapisser mon bureau avec?
:mad::(
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
Vous gérer ca par quel biais ? Le site de votre banque ?
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : levigneron
Vous gérer ca par quel biais ? Le site de votre banque ?
Ces temps ci j'ai laissé à un gouron africain le soin de gérer mon portefeuille,je préfère croire aux forces occultes plutôt qu'aux analyses macro et microéconomiques pour avoir une vision claire sur le futur des marchés financiers :D:D:D;)
Messages : 6186
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 9:03 pm

Message
ils sont tous en train d'écouter lagarde sur FR2 :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
D'ailleurs pour continuer sur les gourous seul un mage pourrait prévoir ce qui se passe actuellement à la bourse...

Après une journée morne plaine où le CAC a fini à +1.1% et une ouverture faible des US où l'on a même cassé un moment le support des 8000 sur le Dow (8000 constituant vraiment un support majeur sur lequel on a historiquement toujours rebondi en automne 1998 et en 2002-2003),on a vu le marché repartir à la hausse avec une vigueur incroyable pour remonter sur 8835...10% de rebond et une cloture à près de +7%!!!!!!!!!!

Aucune raison censée pour cet incroyable rebond dans un important volume de transactions :o:o:o:o:o
Théoriquement ce devrait être la fête à l'ouverture des marchés européens mais pour combien de temps!!!!!!!!
Répondre
10619 messages • Page 209 sur 1062