Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : chris-91
Message original : flatazor
Message original : ELDIABLO
Y"aura t'il 2 cathégories pour équilibrer et donner la chance à tous, surtout aux ''GROS'':D:D:D.
1 cathégorie en leger et 1 en lourd comme lors des endurances karting en ootdor... sur la moyenne des 2 pilotes.;)
en fait il y a des séries chrono, et les équipes seront formées sur place en fonction des chronos de chacun pour équilibrer les chances de chaque équipe...;)
suffira de faire un mauvais chrono ....:D:D:D
venant de toi, pas crédible...et impossible:D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Ouais mais en général le naturel reprend le dessus, et on veut faire le meilleur chrono :D

Sympa aussi votre sortie les "gens normaux" :)
Finalement vous la jouez équipe alors que les lyonnais sont plus individualistes ;)

Ah oui, P.S. : vous mangez pas chez Bocuse après ? :D

[Edite le 12-11-2008 par WillCoyote]
Messages : 332
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 4:25 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : flatazor
Message original : ELDIABLO
Y"aura t'il 2 cathégories pour équilibrer et donner la chance à tous, surtout aux ''GROS'':D:D:D.
1 cathégorie en leger et 1 en lourd comme lors des endurances karting en ootdor... sur la moyenne des 2 pilotes.;)
en fait il y a des séries chrono, et les équipes seront formées sur place en fonction des chronos de chacun pour équilibrer les chances de chaque équipe...;)
suffira de faire un mauvais chrono ....:D:D:D
finalement je fais le dernier chrono puis équipe avec le premier... :thumbup: :P:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : ELDIABLO
Message original : chris-91
Message original : flatazor en fait il y a des séries chrono, et les équipes seront formées sur place en fonction des chronos de chacun pour équilibrer les chances de chaque équipe...;)
suffira de faire un mauvais chrono ....:D:D:D
finalement je fais le dernier chrono puis équipe avec le premier... :thumbup: :P:D
si vousbalancez votre stratégie à tt le monde avant d'être en piste, faudra pas vous étonner que le challenge soit plus ardu que prévu les gars:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : WillCoyote
Ouais mais en général le naturel reprend le dessus, et on veut faire le meilleur chrono :D

Sympa aussi votre sortie les "gens normaux" :)
Finalement vous la jouez équipe alors que les lyonnais sont plus individualistes ;)

Ah oui, P.S. : vous mangez pas chez Bocuse après ? :D

[Edite le 12-11-2008 par WillCoyote]
nan sur place, cela évite la déperdition et renforce l'esprit de corps comme dirait rico
Messages : 332
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 4:25 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : ELDIABLO
Message original : chris-91 suffira de faire un mauvais chrono ....:D:D:D
finalement je fais le dernier chrono puis équipe avec le premier... :thumbup: :P:D
si vousbalancez votre stratégie à tt le monde avant d'être en piste, faudra pas vous étonner que le challenge soit plus ardu que prévu les gars:D
NON, NON je jure:( je suis jamais monté sur un karting:cool:
àa sera une premiere pour moi:P:P:P
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
De toute façon, vous verrez : ces histoires de chronos dégradés par les gens expérimentés sont des promesses d'ivrognes : une fois le cul dans un baquet et que le moteur tourne, on oublie tout ça :D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : ELDIABLO
Message original : flatazor
Message original : ELDIABLO finalement je fais le dernier chrono puis équipe avec le premier... :thumbup: :P:D
si vousbalancez votre stratégie à tt le monde avant d'être en piste, faudra pas vous étonner que le challenge soit plus ardu que prévu les gars:D
NON, NON je jure:( je suis jamais monté sur un karting:cool:
àa sera une premiere pour moi:P:P:P
A d'autres:D:D:D
Messages : 332
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 4:25 pm

Message
Message original : WillCoyote
De toute façon, vous verrez : ces histoires de chronos dégradés par les gens expérimentés sont des promesses d'ivrognes : une fois le cul dans un baquet et que le moteur tourne, on oublie tout ça :D
Tu as raison:thumbup: une fois le cul posé et le casque sur la tete, plus rien ne compte... juste la victoire:):):)
;)
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
présent kart + restaut ,meme si je dois partir tot le samedi vers la bretagne,c'est les 100 ans de mémé;)

[Edite le 13-11-2008 par pebe]
Répondre
809 messages • Page 9 sur 81