Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Bonjour à toutes et à tous,

La soirée de fin d'année Ile de France que vous attendiez tous vous est dévolée...;);)

Les GO'S IDF et le Club sont heureux de vous proposer une Course de Karting relais par équipe, et un diner ! .

*** La course de karting est en totalité OFFERTE
par le CLUB et le buffet qui se déroulera dans le restaurant panoramique F1Café du Kart'in vous sont proposés à 42 euros par personne, (vin compris) ***

Venez avec vos compagnes ;):thumbup:

60 places sont prévues pour les pilotes, (membres cotisants 2008 uniquement) et 120 pour le restaurant !!

Les premiers inscrits seront les premiers servis ;)
Les réglements seront à me faire parvenir avant le 5 décembre (coordonnées par mp) ;)

A vos claviers ;)

Ca va être chaud, chaud, chaud sur la piste ;);)

Image


Pour vous donner un avant goût de cette soirée qui sera mémorable, voici quelques éléments importants.

Notre soirée se déroulera au Kart'in, homologué FFSA, de René Arnoux qui se trouve à Thiais dans le Val de Marne !

alors voilà le "champ de course"..:D:D:D

Image[/img]

Image

et de calme...d'observation..et de commentaires...:D:D:D

Image

Elle débutera à 20h00 par un accueil et ensuite....vous aurez....

- Briefing
- Séances d'essais chrono
- Show d'avant course

et puis....GRAND PRIX COURSE RELAIS PAR EQUIPE + PIT STOP :thumbup::thumbup:

****CADEAUX ! ****

" Grâce à la gentillesse et la générosité d'un de nos membres, un cadeau surprise sera offert aux 3 meilleurs pilotes du podium !! " :thumbup::thumbup::thumbup:

Nous vous attendons tous, alors prêts.....partez....!!!! :thumbup::thumbup::thumbup:

PhilGT, Flatazor, Kalamalo, Cathy


PS : Merci de bien préciser si vous venez accompagné afin que tout soit ok et notamment le buffet...;););)


[Edite le 12-11-2008 par Oggy]

Liste des inscrits :thumbup: 64 pilotes !

rbezard - philflat - remchou - Mr_Jo - hermios -climchaud -jeremy - flatgilles - gsxfred - daumas - DS - esquirol - XXX nico986 - kalamalo - yoann - chris-91 - kristo - el diablo flatazor - pebe -addison - david986s - pierrers - jumbo magenta - rico73 - vincent - m3 - lagentimmo - aerochris diss964 - doc911 - steff5L6 - gazafon - 964 panini - roadking A110 - jean92 - charentin - TT150 - valent - jyd - anesthésiste - gribouille - humberto - skyangel - lalex -
arma - 935turbo - trucker - th20100 - fifi - tony78 - benoit-07 pchatill - pierro -arf - seele - rti993 - jean91 - oggy - alcino renaud986 -herge91 - pilou - AC964C4 - cathy

Total kart : 68 "pilotes"

Coach : Murène..qui a donné sa place..
:D:D
Et nous serons 76 personnes pour le buffet
:thumbup:

Pour les règlements, les chèques doivent être libéllés à l'ordre de : CLUB911.net et envoyés à mon adresse (je vous la communique par mp à votre demande.). Merci s'il vous plait de me joindre aussi votre pseudo et votre numéro de membre. ;)
Merci à tous. ;):thumbup:



[Édite le 18-12-2008 par Cathy]
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Preum’s :D

Belle initiative de la part de nos GO’s IDF ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Une personne pour ma part.

[Edite le 12-11-2008 par rbezard]
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
prem's:D:D:D
:P
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
DISPOOOOOOO pour la course ET le repas (avec ma douce)

[Edite le 12/11/08 par remchou]
Messages : 616
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:10 pm

Message
Moi :D

Partant pour Kart et repas.

Bon, on fait les équipes ;) ?


[Edite le 12-11-2008 par Mr_Jo]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Moi ça me botte si je peux venir avec mes filles ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
cathy, je ....................................................................................................viens!

bravo :thumbup: francois
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
ça roule pour moi! :P
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Qui fait les équipes? ça sent la bataille :D:D:D
Messages : 1500
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 8:43 pm

Message
Sympa,comme soirée:thumbup:....je viens avec ma moitiée;)
Répondre
809 messages • Page 1 sur 81