Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : TITI
Message original : philflat
Message original : patrick123
ce ne sont ni des couillons ni des branleurs
Simplement on les a laissé sans surveillance et du coup il ont fait des bétises.
Ils ont crée un monde virtuel, fonctionnant avec de l'argent virtuel masi ayant des incidences sur le monde réel.
Je viens de lire un article qui laisserait entendre que Kerviel comptait sur les voyantes: les juges et enqueteurs de l'affaire Kerviel ont fait une étrange découverte en réexaminant les appels téléphoniques passés par le trader.Intrigués par une série de numéros appelés plus d'une centaine de fois.Ils ont établi qu'il s'agissait de services téléphoniques de voyance consultés régulièrement.....:o:o:o
pas étonnant que le trou de la SG soit de 4,9 milliards d'€......
Bahh!! Mitterand faisait pareil ... j'en dirais pas plus :D
Disons que pour ce que j'en sais Mitterrand consultait PROFONDEMENT une certaine voyante très connue des français :D:D:D;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Extraordinaire le parcours d'Arcelor dans les 5 derniers jours!!!

+11% -15% -19% +4.5% +14% aujourd'hui...!!!!!!!!!!!

à 20€....


Tout ceci en sachant que cette action se traitait quand même à plus de 65 en mai-juin 2008:o:o:o:D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : harry
Message original : TITI
Message original : philflat Je viens de lire un article qui laisserait entendre que Kerviel comptait sur les voyantes: les juges et enqueteurs de l'affaire Kerviel ont fait une étrange découverte en réexaminant les appels téléphoniques passés par le trader.Intrigués par une série de numéros appelés plus d'une centaine de fois.Ils ont établi qu'il s'agissait de services téléphoniques de voyance consultés régulièrement.....:o:o:o
pas étonnant que le trou de la SG soit de 4,9 milliards d'€......
Bahh!! Mitterand faisait pareil ... j'en dirais pas plus :D
Disons que pour ce que j'en sais Mitterrand consultait PROFONDEMENT une certaine voyante très connue des français :D:D:D;)
Ahh c'est pour ça Mme Soleil aurait eu moins de succès avec lui :D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Marché s'est effrité toute la journée on finit à +1.06%, les 3500 ont juste tenu...
Journée ennuyeuse qui n'a pas confirmé la bonne ambiance de ce matin!!!
Les US très mitigés avec DOW en hausse lègère et Nasdaq en lègère baisse :D

Vedette du jour Alstom à +12.61% une autre action à volatilité extrême comme Arcelor citée plus haut...
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : harry
Vedette du jour Alstom à +12.61% une autre action à volatilité extrême
Pour une fois je croyais que c'était expliqué :(

Alstom vient de prendre une commande pour le métro de NY et le développement féroviaire en Chine (grosse partie des 500 Mds qu'ils viennent d'injecter) concerne Alstom aussi, non :question:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
11 novembre ou pas on baisse quand même ce matin -2% les 3500 sont cassés...
Arcelor à contre courant avec +3% !
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
barf.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
On retourne tester les 3400...-3%

Pour l'instant une journée à oublier :thumbdown::(
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : harry
On retourne tester les 3400...-3%

Pour l'instant une journée à oublier :thumbdown::(
une semaine a oublier pour ma part....:thumbdown:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
ça a été la commémoration de l'armistice 14-18 aujourd'hui mais sur les marchés la guerre n'est pas finie :D

CAC à -4.83% à 3336 Bancaires et assurances sacrifiées et même LVMH se permet d'être le worst performer du CAC avec un horrible -11%!!!...:( toute l'Europe en berne entre -3.5 et -5% :thumbdown:


Pétrole en dessous de 60$ :o
on se retrouve avec un cours du baril au niveau de février 2007!!!!!!!!!!!! 2ans de hausse violente effacée en 3 mois:o:o:o

Pour l'instant NY vers -3%...

[Edite le 11-11-2008 par harry]
Répondre
10619 messages • Page 206 sur 1062