Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
allo google eath, c'est pour une recherche satellite sur étampes pour voir s'il n'y aurait pas un particulier avec plusieurs porsche et des grands casier métalliques de piéces visible de là-haut :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
On m'a rapporté (je n'affirme donc rien) qu'il y aurait eu des contacts physiques (le mot est faible) entre les personnes gérant officiellement le garage et le monsieur qui officiait en sous main et qu'une plainte aurait été déposé pour des faits de violences.

Sans savoir toutefois qui aurait fait quoi à qui.
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
OK CORRAL, :D:D:D:D:D:D

Ce qui est quand même rassurant c'est que cette fois vu le nombres plaintes, et pour le fameux E la récidive, avec un peu de chance et un bon juge d'instruction, un peu de préventive sera peut-etre de rigueur, en plus vu l'absence de garanties de représentation (en effet l'intéressé n'a plus de domicile fixe, puisqu'il logé au garage et plus d'emploi fixe non plus).;););););)
Messages : 41
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 8:49 pm

Message
pour le logement je pense qu'il est toujours officiellement inscrit à Presle dans sa maison mais vu qu'il ne peut y retourner sans se faire chopper par les flic ou par des clients mecontent il prefere se faire heberger chez des connaissance ou dans les locaux d'un garage qui n'est bien evidement pas le sien ;)
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
Message original : jo and jo
aux dernieres nouvelles il semblerait que Monsieur E traine du coté d'Etampe chez un ami a lui où il a stocké pas mal de voiture.
peut etre faut-il commencer a surveiller cette region non ?
ben c'est bon on l'a retrouvé :D:D:D

artec racing à Arpajon...

y a plus qu'à préparer les torches et les fourches...:D:D
Messages : 41
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 8:49 pm

Message
je suis pret j'ai des sabre et possibilité d'avoir les monottes et les gens qui s'en servent :D
Messages : 2065
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:18 am

Message
Message original : julianr
Message original : jo and jo
aux dernieres nouvelles il semblerait que Monsieur E traine du coté d'Etampe chez un ami a lui où il a stocké pas mal de voiture.
peut etre faut-il commencer a surveiller cette region non ?
ben c'est bon on l'a retrouvé :D:D:D

artec racing à Arpajon...

y a plus qu'à préparer les torches et les fourches...:D:D

Quand tu veux, suis partant ;)


[Edite le 8-11-2008 par Marc92]
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Si c'est Artec Racing il lui reste encore pas mal de pièces on dirait:

http://www.leboncoin.fr/vi/27675403.htm?ca=12_s

meme une 964 préparée

http://www.leboncoin.fr/vi/27740653.htm?ca=12_s
Messages : 41
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 8:49 pm

Message
les pieces sont toutes celles qu'il avait chez spyder racing

la societé du fax est surement celle de son ami qui habite à etampe chez qui il a mis plusieur voitures en stockage et chez qui il doit surement etre hebergé pour le moment
Messages : 640
Enregistré le : mer. oct. 15, 2003 9:47 am

Message
D'Etampes, il pourra revenir faire un n° de Men in Black, mais à la mensuelle de Trivaux...
Répondre
208 messages • Page 11 sur 21