Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Message original : kungfu
Message original : BEUBEUF
Bonne idée :thumbup: .......par contre deux remarques ;
Le choix de cette date à mon avis , me semblev pas judicieux , ATTENTION c'est le we du Telethon , et beaucoup de membres du forum , sont des participants actifs......eh oui j'en fais parti.....:)

Je te conseille de renoncer tout de suite au rallython du 6 décembre parce que c'est moi qui vais le gagner... et çà va t'énerver!:thumbdown: Donc participe à la journée Cart, tu aura plus de chances de briller;)
C'est bon les gars il sera présent le 7 décembre!:D


Toi le clown de service , je te donne un cours de régul le samedi , et si il le faut vraiment ( pas de changement de date possible :( ) je viens t'apprendre qlqs bricoles le dimanche sur les poumons 4 temps , si tu te risques à rouler en kart, pour l'occasion je remettrai l'habit de lumière de la grande époque .....:D ..si je rentre dedans;)

[Edite le 6-11-2008 par BEUBEUF]
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
C'est un super idée...:thumbup:
Je vérifie si je suis dispo et je confirme asap ;)

Arno, on peut avoir un peu plus de détails : horaires, organisation des courses, etc :)
Est-ce que le club paye tout :question: :D
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : DH44
pour info, ou se trouve le Karting indoor de cap malo?
C'est à environ 10min au nord de Rennes, direction St-Malo ;)

http://www.karting-rennes.fr/infos_indoor.php
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
Message original : BEUBEUF
pour l'occasion je remettrai l'habit de lumière de la grande époque .....:D ..si je rentre dedans;)

[Edite le 6-11-2008 par BEUBEUF]

Même pas cap! les pattes d'eff, le col pelle à tarte et les paillettes... je ne tiens plus:D
Messages : 709
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 10:14 am

Message
Si la solution comptable Beubeuf est possible, alors janvier est peut être mieux, surtout pour monter des équipes "équilibrées" pour mettre un peu de piment...
Messages : 373
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 10:42 am

Message
Alors là c'est cool,

Moi j'suis de la partie.

Pour info les gars, la piste extérieure est normalement fermée l'hiver, mais s'il fait soleil peut être peuvent ils organiser la course la bas ???


Sinon, Arno, les patrons sont des potes à moi si tu veux une organisation aux ptis oignons et un prix spécial, fait moi signe ;)
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
Hello,
ta piste de Kart ... elle est de quel côté du Couesnon ?
A babord ou à tribord ...

Si c'est tribord, la Normandie n'est pas loin ... tu accepterais un descendant lointain, mais alors très lointain ... des vikings ?;)
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Message original : herduge
pour mettre un peu de piment...
Ah non, tu vas encore vomir :D
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Message original : Matth6

Sinon, Arno, les patrons sont des potes à moi si tu veux une organisation aux ptis oignons et un prix spécial, fait moi signe ;)
effectivement c'est intéressant,

tu as mon numéro de portable :question:
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Message original : Nico986

Toutes mes excuses aux bretons pour avoir squatté leur post ;)

[Edite le 6-11-2008 par Nico986]
Pas de problème, le GO Bretagne habite aussi en Seine et Marne :D
du coup ton post m'intéresse ;)
Répondre
331 messages • Page 3 sur 34