Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 36
Enregistré le : mar. févr. 13, 2007 8:14 pm

Message
Bonjour,

Un isérois connaît-il un garage sérieux dans le 38, proche de grenoble, pour ma 964 ?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Le cp de grenoble.. demander thierry le chef d'atelier :D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
.....vaubourg...de son vrai nom......:)
Messages : 36
Enregistré le : mar. févr. 13, 2007 8:14 pm

Message
merci, en effet, le cp de grenoble me parraît sérieux et les gens sont très sympa.
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
JE confirme. Thierry au top
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
+1 si tu n'as pas envie de te casser la tête c'est l'adresse du coin, très sérieux et M Vaubourg connaît très bien les anciennes 911, chose qui s'est totalement perdu dans les CP en général. Donc tu peux y aller les yeux fermés ;)
Messages : 1013
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:00 am

Message
+ 1 :thumbup: competent, sympa, réglo...
Messages : 28
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 11:45 am

Message
Bonjour! Je remonte un peu ce topic, histoire de pas en faire 50.

Voilà je suis en école d'ingénieur, en prévention des risques, et pour la fin de l'année on a une petite évaluation des risques à pondre; ceci dans une petite ou moyenne structure. Là je me suis dis pourquoi pas le CP de Grenoble.

Ainsi je voulais savoir si parmis vous, certains connaissaient bien ( à la vu des posts précédents) le chef d'atelier ou le directeur de centre pour prendre contact plus facilement avec eux. Merci d'avance!
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ca va être un peu court la prévention des risques dans un CP ....

Le meilleur conseil : ils sont sympa, va voir sur place et demande à parler à Thierry Vaubourg (le chef d'atelier). Tu lui dis que tu as entendu parler en bien de lui sur un forum Porsche, notamment par quelqu'un qui a une 997 GT3 blanche à l'entretien chez lui et par d'autres grenoblois. Cela te fera une bonne introduction et aprés, c'est à toi de jouer ....;)
Messages : 28
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 11:45 am

Message
Oki merci! En fait il s'agit de s'entrainer à la rédaction d'un document unnique, ce genre de choses...
Je pourrai vous faire un retour, histoire de savoir si vous prenez des risques à amener vos grenouilles là bas! :D
Merci encore.
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1