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salut.
si tu pouvais éviter de poster dans toutes les sections... vue qu'on regarde toujours par les messages du jour, on voit forcément ton message, et si le titre est assez clair, nul besoin de poster partout...
et concernant artec racing, pour moi ce sont d'illustres inconnus... tu cherches quoi au juste chez ce pro?
si tu pouvais éviter de poster dans toutes les sections... vue qu'on regarde toujours par les messages du jour, on voit forcément ton message, et si le titre est assez clair, nul besoin de poster partout...
et concernant artec racing, pour moi ce sont d'illustres inconnus... tu cherches quoi au juste chez ce pro?
O.K elle est allégée et sur ce point il n'y a pas de risques mais les questions principales demeurent:
- origine et état de la caisse?
-origine et qualité des composants utilisés pour les modifications annoncées?
-compétences et sérieux de la main d'oeuvre qui a réalisé tout cela?
Et pour avoir une premiere idée de tout cela sans se déplacer,la réputation du vendeur peut aider.
Donc merci des infos sur "artec racing"
- origine et état de la caisse?
-origine et qualité des composants utilisés pour les modifications annoncées?
-compétences et sérieux de la main d'oeuvre qui a réalisé tout cela?
Et pour avoir une premiere idée de tout cela sans se déplacer,la réputation du vendeur peut aider.
Donc merci des infos sur "artec racing"
ben... apparaement y'a pas encore trop de feed-back...
si tu cherches une auto pour la piste, je connais une C2, pas encore allegée mais qui peut l'etre pour pas trop de sous, elle est pas super belle mais y'a une petite prépa dessus (fil chaud + débimetre de 993 + amortisseurs avec palliers RS et quelques bricoles) et le moulin a été refait... et le mec en veux pas trop trop chers... genre 25.000 avec les jantes en 17" et il laisse la prépa, faut virer la clim et les sieges + les moquettes et ca devrait bien le faire... en tout cas moi je trouve qu'elle avance pas trop mal... par contre niveau chassis, elle est bien affutée et elle va droit, mais dans une autre vie elle a du souffrir un peu et peut etre meme se prendre un choc... si ca t'interesse je te file les coordonnées du mec.
si tu cherches une auto pour la piste, je connais une C2, pas encore allegée mais qui peut l'etre pour pas trop de sous, elle est pas super belle mais y'a une petite prépa dessus (fil chaud + débimetre de 993 + amortisseurs avec palliers RS et quelques bricoles) et le moulin a été refait... et le mec en veux pas trop trop chers... genre 25.000 avec les jantes en 17" et il laisse la prépa, faut virer la clim et les sieges + les moquettes et ca devrait bien le faire... en tout cas moi je trouve qu'elle avance pas trop mal... par contre niveau chassis, elle est bien affutée et elle va droit, mais dans une autre vie elle a du souffrir un peu et peut etre meme se prendre un choc... si ca t'interesse je te file les coordonnées du mec.
tu peux me donner l'adresse,
peux passer y faire un tour si tu veux, pour voir la boutique est discuté avec le gars...
pour info création en juillet 2008 patron jean riveard...va falloir se déplacer pour juger du bonhomme en esperant que le gars s'appelle pas Eric pour ceux du fond qui suivraient pas... (artec racing la suite de Spyder Racing ?????) ca serait fort quand meme
peux passer y faire un tour si tu veux, pour voir la boutique est discuté avec le gars...
pour info création en juillet 2008 patron jean riveard...va falloir se déplacer pour juger du bonhomme en esperant que le gars s'appelle pas Eric pour ceux du fond qui suivraient pas... (artec racing la suite de Spyder Racing ?????) ca serait fort quand meme