Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : dlxZap


probablement qu'a un horizon de 10 ans les valorisations sont relativement attractives (pourvu que l'entreprise en question soit peu endettee, assise sur une reserve de cash et continue a faire des benefices dans le futur meme si ceux-ci sont amenes a diminuer dans le courant 2009)

[Edite le 6-11-2008 par dlxZap]

[Edite le 6-11-2008 par dlxZap]
je peux avoir les noms por favor?:thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon ça repart en couille !
Le CAC est à - 6 % et Arcelor à -20 % !
:D:D:D
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : gaz
JP c'est un peu hard comme accueil ;)

Surtout que notre ami donne juste son avis; et que c'est pas totalement farfelu non plus.
ouais bof

en gros n'achetez pas c'est la crise mais ne passez pas à coté du rebond
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : dlxZap


probablement qu'a un horizon de 10 ans les valorisations sont relativement attractives (pourvu que l'entreprise en question soit peu endettee, assise sur une reserve de cash et continue a faire des benefices dans le futur meme si ceux-ci sont amenes a diminuer dans le courant 2009)

[Edite le 6-11-2008 par dlxZap]

[Edite le 6-11-2008 par dlxZap]
je peux avoir les noms por favor?:thumbup:
"probablement, relativement, pourvu que , même si..."

tu devrais écrire un bouquin sur l'art de ne rien dire ou tout dire et son contraire dans la même phrase

bref une entreprise qui n'a pas de dettes, fait plein de cash +des benefices...son cours va monter!

t'es un vrai gourou!
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Ouai ça puait dès l'ouverture!!!

-6.38% 3387 malgré la baisse des taux de 0.50% de la BCE déjà anticipée par les marchés!!!

Les best performers de ces derniers jours se font massacrés...plein de valeurs entre -7 et -12%

On risque de se promener un bon moment encore entre 3000 et 3700...et alerte rouge si on casse les 3000 en clôture :exclamation:

prochain support technique 2600 :mad:
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
ouais sale journée.. la moitié de mes plus values envolées... qq mauvais reflex : Arcelor HA à 19 hier, Alcatel à 2.19 (pourtant 2.2 à tenu "presque" toute la journée :().. enfin la fête est finie pour l'instant...

PS Harry c'est passé quoi à 15h40 pour que le CAC se prenne une telle taule en 30 mn ?:o
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : ttdi75
ouais sale journée.. la moitié de mes plus values envolées... qq mauvais reflex : Arcelor HA à 19 hier, Alcatel à 2.19 (pourtant 2.2 à tenu "presque" toute la journée :().. enfin la fête est finie pour l'instant...

PS Harry c'est passé quoi à 15h40 pour que le CAC se prenne une telle taule en 30 mn ?:o

Déclaration du FMI anticipant pour 2009 une contraction(ils ont pas dit récession :exclamation::D;))des économies mondiales...
on retiendra aussi le massacre de Arcelor en 2 jours -35%:o:o:o
mais surtout il y a eu plus de vendeurs que d'acheteurs :D;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Ben, moi j'ai décroché un joli contrat cet aprem, pour lequel je me suis bien battu, et pour lequel je me suis bien donné du mal...Et c'est la récompense du travail, je vais pouvoir donner du boulot a mes employés, et je vais pouvoir payer leurs salaires..En ce qui concerne la tréso, et ben je me bats tout les jours pour récupérer l'argent qu'on me doit..pour pouvoir faire tournée la boutique....

Je pense que la vérité elle est là...j'espère que la bourse va continuer a se casser la gueule...les répercutions elle seront pour les branleurs qui continueront a analyser des courbes....

Voilà c'est un peu simpliste, mais c'est au moins a la portée de la plupart des gens....

C'était mon coup de gueule...:D
Répondre
10619 messages • Page 200 sur 1062