Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
oue et le pire c'est qu'il parait que briatore se tape une fille de joie de brunette de la mort qui tue.

Si c'est pas dégueulasse la F1.
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : arma
oue et le pire c'est qu'il parait que briatore se tape une fille de joie de brunette de la mort qui tue.

Si c'est pas dégueulasse la F1.
une? :D:D

"il multiplie les conquêtes avec, pour ne citer que quelques-unes des plus connues, Naomi Campbell, Elle Macpherson, Eva Herzigova, Nicole Kidman, Mariah Carey, Victoria Hervey, Heidi Klum et Elisabetta Gregoraci…"
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
pfff, il est marié depuis cet été, tu suis pas revio :)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Toro Rosso vient d'inviter Takuma Sato à participer à la séance d'essais privés qui se déroulera en fin de semaine prochaine sur le circuit de Barcelone...
Il va y avoir de la compétition avant l'heure pour Bourdais !!

Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait faire quelque chose (d'autre que de "tondre la pelouse") en F1 si on lui donnait une seconde chance notre frenchie :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Message original : Beb

Pas sur que Sato soit aussi bon
Pas sûr, les jardins japonais sont remarquablement tondus
:D:D:D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : arma
oue et le pire c'est qu'il parait que briatore se tape une fille de joie de brunette de la mort qui tue.

Si c'est pas dégueulasse la F1.
Ah tu verrais, à São Paulo ou Rio, un Boxster est suffisant :D

Et quand aux brunettes locales ... :o :P
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je crois qu'il y a le KGC: Kubota Garden Championship, avec un coup de pouce financier de Jardiland, je crois que Seb a ses chances :D
Sinon il y a des places de libres il paraît chez EuroNCAP, si vous croisez Nelsinho...
:D:D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Maintenant que je suis rentré, je peux enfin poster mes vidéos :

Le désarroi de tout un peuple vu de la terrasse d'un bar de Copacabana ;)

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value=""> </param> <embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
Messages : 1010
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 9:10 pm

Message
"Bourdais a beaucoup de talent, mais il souffre d'un manque de confiance, aussi bien par rapport à sa voiture qu'en lui-même," déclare Gerhard Berger.
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : WillCoyote
Maintenant que je suis rentré, je peux enfin poster mes vidéos :

Le désarroi de tout un peuple vu de la terrasse d'un bar de Copacabana ;)

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value=""> </param> <embed src="" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
Sympa la vidéo !!!

Et bah pendant ce temps-là, moi j'exultais tellement de joie à cette victoire au finish d'Hamilton (je parle du championnat ;)) que j'en ai encore mal aux mains !

Après ça, on ira dire que les supporters de foot sont des boeufs :D:D:D
Répondre
24779 messages • Page 57 sur 2478