Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:09 pm

Message
Est-ce que quelqu'un connait ce professionnel à l'activité semble-t-il tres variée allant de la réparation, préparation vente , location de Porsches à air en version Std ou préparées?
A priori il se trouve dans le 91(91150)
Merci d'avance
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
salut.

si tu pouvais éviter de poster dans toutes les sections... vue qu'on regarde toujours par les messages du jour, on voit forcément ton message, et si le titre est assez clair, nul besoin de poster partout...

et concernant artec racing, pour moi ce sont d'illustres inconnus... tu cherches quoi au juste chez ce pro?
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:09 pm

Message
O.K pour le doublon,mais personnellement quand je rentre sur le site je consulte par rubrique.
Quand à l'origine de ma question elle concerne une annonce de réplique de 964RS qui pourrait m'interesser.(ne me demandez pas de faire apparaitre le lien car je ne sais pas faire)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
ok... c'est une C2 allegée alors?
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:09 pm

Message
O.K elle est allégée et sur ce point il n'y a pas de risques mais les questions principales demeurent:
- origine et état de la caisse?
-origine et qualité des composants utilisés pour les modifications annoncées?
-compétences et sérieux de la main d'oeuvre qui a réalisé tout cela?
Et pour avoir une premiere idée de tout cela sans se déplacer,la réputation du vendeur peut aider.
Donc merci des infos sur "artec racing"
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
ben... apparaement y'a pas encore trop de feed-back...

si tu cherches une auto pour la piste, je connais une C2, pas encore allegée mais qui peut l'etre pour pas trop de sous, elle est pas super belle mais y'a une petite prépa dessus (fil chaud + débimetre de 993 + amortisseurs avec palliers RS et quelques bricoles) et le moulin a été refait... et le mec en veux pas trop trop chers... genre 25.000 avec les jantes en 17" et il laisse la prépa, faut virer la clim et les sieges + les moquettes et ca devrait bien le faire... en tout cas moi je trouve qu'elle avance pas trop mal... par contre niveau chassis, elle est bien affutée et elle va droit, mais dans une autre vie elle a du souffrir un peu et peut etre meme se prendre un choc... si ca t'interesse je te file les coordonnées du mec.
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:09 pm

Message
Salut,
O.K. celà peut m'interesser,en espérant qu'il n'habite pas trop loin,si c'est dans le Doubs,ça serait pas mal.
Au fait dans ton pays il y en a une qui parait pas mal en annonce sur le "bon coin",mais elle est à 36000€!!!:(La connaitrais -tu par hazard?
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Celle dans le bon coin je l'ai pas vue, je vais voir, l'autre est dans mon coin oui, y'en a meme une deuxieme... On reste en contact?
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
tu peux me donner l'adresse,

peux passer y faire un tour si tu veux, pour voir la boutique est discuté avec le gars...


pour info création en juillet 2008 patron jean riveard...va falloir se déplacer pour juger du bonhomme en esperant que le gars s'appelle pas Eric pour ceux du fond qui suivraient pas... (artec racing la suite de Spyder Racing ?????) ca serait fort quand meme
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 12:09 pm

Message
Bonjour,
Je n'ai pas l'adresse,mais le responsable semble-t-il qui m'a répondu au tel et envoyé quelques photos par mail a un fort accent(type belge ou hollandais) et se nomme Eric Van Geneugden.
Répondre
32 messages • Page 1 sur 4