Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Et se curer le pif on a encore le droit?:thumbdown:
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : xxl
Cet après midi, utilisant notre belle A4,
autoroute privilégiée du Skyteam pour vérifier la bonne santé de nos flats 6:D:D,
je reviens de Meaux pour le boulot vers 16h....

Comme d'habitude,
jumelles 4km avant le péage:mad: - puis au péage :(- puis enfin 4 km après:o:thumbdown::mad:

Bref,
anticipant l'endroit habituel où la volaille picore, je passe à un bon 127 devant les 1eres jumelles les regardant en souriant :D:D:D
le motard me dévisage, et..................j'appuie sur mon coyote !!!!!;);)

Résultat : arrété 3km plus loin, au péage pour : "conduite de véhicule dans des conditions ne permettant pas au conducteur de manoeuvrer aisément Art 412-6"
22 € et pas de points, mais: "y'en a marre de ces systemes qui nous narguent"......:o:o:o

Heureusement que j'étais en costard, dans mon gros Q7 V8, parce qu'en PORSCHE et en jeans pas rasé, j'ose pas imaginer......:(:(:(:(:mad::mad::mad:
ton coté "loubard" surement:D:D:D

Article 1: ne pas dévisager en souriant les agents de la force publique
Article 2: ne pas bouger tes didis du volant pour appuyer sur n'importe quel bouton ou les mettre dans ton nez
Article 3: ne jamais dépasser à cet endroit la vitesse maxi de 110 c'est à dire le mieux est de rouler à 45kms/h
Article 4: ne jamais rouler sur l'A4 en Q7 (c'est interdit) mais préférer une bonne 997turbo et la c'est le flic au péage qui te donne 22 euros pour te remercier d'avoir une si belle voiture



c'est pourtant simple:D:D:D:D:D

[Edite le 5-11-2008 par willem]
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Haha, c'est du grand n'importe quoi.

Faut informer la société coyote de façon à ce qu'ils sortent un kit main libre pour leur bazar :) On intègre bien les ipod dans nos tutures, faudrait penser au antiradars
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : xxl
Message original : jb74
moi quand je passe devant les cops.......je fais pas un grand sourire narquois...et j'appuie discrètement sur le chochotte.....







mais bon j'ai pas de Q7V8.............et pas de costard.........:D:D
J'ai pas pu résister....ça me servira de leçon,
j'ai vite compris que j'étais un con qui avait tort....de payer ses impots en France :exclamation::exclamation::exclamation::mad::mad:

Heureusement que je mets jamais de cravate mon Jb;);)

[Edite le 4-11-2008 par xxl]
Viens en Suisse, on paie beaucoup moins d'impôts ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Que celui qui tenait le discours sur les "bons flics" sur l'autre post vienne m'expliquer là....:mad:
C'est marrant, mais au final on rencontre tous et toujours les mesquins tordus et vicelards qui nous font regretter de n'être que des laches démocrates et pas de bons assassins déjantés...:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : philco
Que celui qui tenait le discours sur les "bons flics" sur l'autre post vienne m'expliquer là....:mad:
C'est marrant, mais au final on rencontre tous et toujours les mesquins tordus et vicelards qui nous font regretter de n'être que des laches démocrates et pas de bons assassins déjantés...:D
eh oh, j'voulais dire la même chose !!!:D:D

Non sans déc, ils deviennent complètement fous!!:o
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : philco
Que celui qui tenait le discours sur les "bons flics" sur l'autre post vienne m'expliquer là....:mad:
C'est marrant, mais au final on rencontre tous et toujours les mesquins tordus et vicelards qui nous font regretter de n'être que des laches démocrates et pas de bons assassins déjantés...:D
....j'aime bien le raccourci facile de la fin de phrase....:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Facile, facile... T'avais qu'à l'écrire!:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : philco
Facile, facile... T'avais qu'à l'écrire!:D
chacun son truc... ;)
Messages : 840
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:21 pm

Message
On peut encore se moucher dans sa voiture ?
Répondre
242 messages • Page 3 sur 25