Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 11:57 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : nico122704
Bonsoir à tous!!

Ce soir j'ai pris un sens interdit (sauf riverain), c'est un sens interdit qui traverse un lotissement enfin bref....

J'ai pas signer l'amende car j'ai dit que j'était pas d'accord avec le PV ce qui a enerver le policier!!:thumbdown:
propriétée privée Non..? , je pense qu il y a matiere à contester :cool:;)

[Edite le 3-11-2008 par chris-91]
Je me posait la question car il m'ont arrété sur un parking de galerie commercial, et je crois qu'ils n'ont pas le droit (je crois)!!!

Le fait de pas avoir signé la tellement mis en colere qu'il ma dit que lorsque ca ira au tribunal (si ca y va) il dira bien au juge que j'ai essayé de les corrompre a 2 reprises car je leur est demandé si il y avait pas possibiliter de s'arranger, je leur est expliquer que je preferais une vitesse excessive sans points plutot qu'un sens interdit avec 4 points, mais il m'ont dit que eut dirai au juge que je leur ait proposer de l'argent!

Ce qui est totalement faux du reste je leur expliquer que cette erreur etourdite me faire perdre mon permis et que je suis commercant et que j'ai besoin de ce dernier pour travailler!!

"C'est pas notre probleme monsieur!"
m'a til dit!!:(:(:(:(
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
delit de faciesse :(:thumbdown:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
faciès.... tu veux dire?
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : nico122704
[
parking ils ont le droit , là ou tu peux et doit contester c' est le "sens interdit sauf riverain" :cool:;)
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
pas de bol...

perso, j'ai reçu aujourd'hui un courrier m'annonçant la perte de 3 points pour un excès de vitesse datant de février 2008... heureusement qu'entre temps j'avais fait un stage!
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 11:57 pm

Message
Tu as raison, je sais qu'il sagit d'un délit de faciès!

Car 24 ans et une porsche dérange du monde malheureusement, je me permet de le dire car lors de ma derniere verbalisation (vitesse excessive bien sur:o) j'ai entendu un gendarme (qui croyait etre discret) dire a son collegue que c'était pas normale d'avoir une auto de ce type a mon age!

Mais bon je fais avec, on ne peut pas changer le monde et heureusement que ce n'est pas une généralité!!

Et puis de toutes facon ca m'enlevera pas mon amende!!
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 11:57 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : nico122704
[
parking ils ont le droit , là ou tu peux et doit contester c' est le "sens interdit sauf riverain" :cool:;)

la ou j'ai peur c'est le fait que je leur est demandé un arangement, bien que je leur proposait pas de l'argent, juste de pas retirer les points, et qu'il me reponde qu'ils diront au juge que j'ai essayé de les corrompre et qu'ils vont agrafer un papier au double de l'amende en precisant que j'ai essayé de les corrompre a 2 reprises!!

et il m'ont dit que du fait d'avoir dit ca, ils peuvents m'emmener en garde a vue!!!

La je viens d'aprendre que j'ai une copine qui à pris un sens interdit il y a 2 semaines et qu'elle a eu le droit que a l'amende et pas au points!!! Ca me rend dingue!
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Moi, jle jure missiou, j'ai tout vu, c'est les flics ripoux qui ont tout fait!!
:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : nico122704
... et heureusement que ce n'est pas une généralité!!
Chez ces con..ds de schtroumph, si :thumbdown::mad::mad:
La verbalisation est maintenant un "bizness" et il faut remplir les caisses sans états d'ame :mad::mad:
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
C'est moche ton truc, ils n'ont rien d'autre à faire.

Si tu veux te donner du temps, contestes l'infraction, tant qu'elle n'est pas définitive la perte de points n'est pas effective. Tu en profites pour faire un stage rapidos et ca se passera en douceur.

Reste que la contestation en soit à peu de chance d'aboutir car que vas tu dire ? Que tu n'as pas pris le sens interdit ? sans les faux témoins de hermios (que je déconseille fortement :)), aucune chance car ça sera ta parole contre celles de policiers or leur pv vaut jusqu'à inscription de faux ...

Mais au final tu auras gagné le temps nécessaire au stage et qui sait peut-être aussi à récupérer d'autres points sachant que le fait de rouler à contre sens est une simple contravention et qu'ils devront donc faire en sorte que ton affaire soit jugée d'ici un an au maximum.

Ca te laisse de la marge pour peut-être récupérer un point supplémentaire perdu sur une petit infraction (une année pour récupérer)

ps: ta copine qui n'a pas eu de perte de points, il faudra juste lui dire qu'elle va perdre 4 pts quand même. La perte de points sur le plan administratif prend du temps à être notifiée. J'ai un client qui a reçu aujourd'hui la lettre lui annonçant l'annulation de son PC suite à une infraction commise en ... 2005.
Répondre
112 messages • Page 2 sur 12