Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 11:57 pm

Message
Bonsoir à tous!!

Ce soir j'ai pris un sens interdit (sauf riverain), c'est un sens interdit qui traverse un lotissement enfin bref....

20 metres plus loin je fais un tour sur un parking de centre commercial et un kangoo police me coupe la route.
Je m'arrete et il descende, je coupe mon moteur et il me pose plusieur question et il me verbalise pour le sens interdit!!!

Donc 4 points + 90€, le probleme c'est kil me restai que 2 points donc je suis a moins 2 points!

Ce que je veu savoir c'est comment ca va se passer maintenant pour mon permis, quand est ce que je dois le rendre et pendant combien de temps je l'ai plus et que dois je repasser pour le recuperer??

Et ce que si je passe un stage la semaine prochaine je pourrai avoir 4 points en plus et donc conserver mon permis!!!

Merci pour vos réponses.

J'ai pas signer l'amende car j'ai dit que j'était pas d'accord avec le PV ce qui a enerver le policier!!:thumbdown:
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
mp
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
je pense que tu dois en effet t'inscrire rapidos à un stage...

il y a eu pas mal de posts sur le sujet
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Tant que tu n'as pas reçu la confirmation de ce retrait de points et/ou de l'annulation de ton permis tu peux t'inscrire à un stage
mais attention: 4+2-4=2;)
Messages : 267
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 7:15 pm

Message
j'espere que t as pas payé l'amende...?????

en effet, la perte de point se fait au moment du paiement.
je t'invite a poser l'enveloppe et ton cheque sur la table de nuit,
a passer illico un stage de récupération (+4 points et tes 2 = 6) et ensuite a payer ton amende, soit -4, reste donc 2: permis toujours valide

si t as payé sur place, t'es Niqu...é
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Message original : deufone31
j'espere que t as pas payé l'amende...?????

en effet, la perte de point se fait au moment du paiement.
je t'invite a poser l'enveloppe et ton cheque sur la table de nuit,
a passer illico un stage de récupération (+4 points et tes 2 = 6) et ensuite a payer ton amende, soit -4, reste donc 2: permis toujours valide

si t as payé sur place, t'es Niqu...é
+1
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Tu contestes à mort avec témoin. Tu fais un stage, tu ne payes rien.. tu pries et/ou tu vas voir un avocat qui tient la route ;-
Même 4000 euros, ça vaut le coût ;)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : nico122704
Bonsoir à tous!!

Ce soir j'ai pris un sens interdit (sauf riverain), c'est un sens interdit qui traverse un lotissement enfin bref....

J'ai pas signer l'amende car j'ai dit que j'était pas d'accord avec le PV ce qui a enerver le policier!!:thumbdown:
propriétée privée Non..? , je pense qu il y a matiere à contester :cool:;)

[Edite le 3-11-2008 par chris-91]
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : deufone31
j'espere que t as pas payé l'amende...?????

en effet, la perte de point se fait au moment du paiement.
je t'invite a poser l'enveloppe et ton cheque sur la table de nuit,
a passer illico un stage de récupération (+4 points et tes 2 = 6) et ensuite a payer ton amende, soit -4, reste donc 2: permis toujours valide

si t as payé sur place, t'es Niqu...é
Exact;)
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 11:57 pm

Message
Non j'ai pas payé et de plus j'ai contesté en ne signant pas!

Car je leur est expliqué que je mettais perdu etc...
Il m'ont répondu qu'ils en foutaient et que de plus je roulai vite, et que si ils voulaieny il me rajoutait vitesse excessive!

Au vu de cela j'ai compris que j'avais à faire à des policiers de tres mauvaises humeurs, car la vitesse excessive n'avait vraiment pas lieu du fait de virage a 90° et de l'état de la route avec des nids de poules de dingues, et de la hauteur de caisse de ma 993 qui est ras les paquerettes!!!
Répondre
112 messages • Page 1 sur 12