Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : AC964C4
Quant à Glock, je trouve sa défaillance "inespérée" pour Mc Laren : il s'écroule très providentiellement dans le dernier tour ( + 6 secondes ).
Vous avez tous vu le dépassement de Glock par Vettel et Hamilton : ce n'est pas la position d'un mec qui roule sur des oeufs mais qui essaye de sauver sa 4° place, c'est la position d'un mec qui laisse passer tout le monde, bien à droite, sa voiture ne glisse pas, il ne se bat pas pour garder le contrôle, il laisse simplement passer....
:mad::mad:
Salut Philippe,
Voire un pilote perdre 6 sec en un tour alors qu'il est en "slicks" et que tous les autres sont en pneus pluie, ce n'est pas une première tout de même... ;)

Il a voulu jouer en restant en slicks et il a quand même gagné car avant l'épisode pluie il était plus loin que ça dans le classement. Donc pourquoi prendre des risques inconsidérés alors qu'il grapillait déjà quelques points inespérés. ;)

[Edite le 3-11-2008 par vincent]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Salut Philippe,
Voire un pilote perdre 6 sec en un tour alors qu'il est en "slicks" et que tous les autres sont en pneus pluie, ce n'est pas une première tout de même... ;)
ça me parait même tellement évident que je te trouve méritant de le rappeler ...
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : PIERRERS
Salut Philippe,
Voire un pilote perdre 6 sec en un tour alors qu'il est en "slicks" et que tous les autres sont en pneus pluie, ce n'est pas une première tout de même... ;)
ça me parait même tellement évident que je te trouve méritant de le rappeler ...
Merci mon cher Pierre. J'aime avoir ta bénédiction :) :D

PS: Bon je sais j'aurais pu choisir un autre mot que bénédiction. :D ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : PIERRERS
Salut Philippe,
Voire un pilote perdre 6 sec en un tour alors qu'il est en "slicks" et que tous les autres sont en pneus pluie, ce n'est pas une première tout de même... ;)
ça me parait même tellement évident que je te trouve méritant de le rappeler ...
Vrai surtout qu'on voit très bien qu'il n'arrive pas à passer la puissance à la ré accélération;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Beb
Message original : brioche33
Message original : Beb A priori, Bourdais a déjà fait sa demande à la ville de Paris..
Il y a eu des essais courant octobre : il a cassé le cable d'accélerateur sur une première tondeuse, la deuxième avait un défaut de lame, et la troisième est tombée en panne d'essence à l'abord du massif N°2....

C'était pas sa faute...un autre jardinier lui a fait une queue de poissons...et il a été obliger de se rabattre..et puis l'enjeu était terrible..trop de pression...et puis...c'est vraiment la poisse...:(
pas d'accord avec toi : sur la vidéo on voit clairement que la Kubota n'est pas sur la trajectoire et que la Wolf force le passage : c'est à ce moment que le panier de la kubota est accroché et que Bourdais tape sur la bordure du massif N° 2.
Heureusement, il sort assez large pour ne pas traverser les petunias et s'arrete a deux centimetres des tulipes. Roue motrice arrière gauche déboitée, il est contraint à l'abandon...
Décidement, vivement 2009 (peut être une autoportée viking pour lui, mais c'est en pourparler).
Je ne veux pas polimiquer avec toi....:mad:
Bourdais a été 4 fois vainqueur du Champcar en autoportée, 4 RM, avec éjection latérale....
C'est pas pour rien si cette année il est en F1...une machine pas régler pour lui, un rien sur-vireuse, une hauteur de coupe pas adéquate...et tout le monde vient a douter de ses capacités...:(
Quel monde on vit...:thumbdown:
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
je lance une polémique et les autres malades qui continuent sur leur trip tondeuse.... :D:D:D:D:cool: j'adore !

Pierre et Vincent vous admettez quand même qu'Hamilton se laisse vraiment facilement passer par VETTEL ?
Quant au dépassement de Glock, il s'était remis à pleuvoir 9 tours avant la fin, pas dans le dernier tour ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : AC964C4

Pierre et Vincent vous admettez quand même ...
La réponse est clairement NON et 1000 fois NON à tes deux remarques, mais je n'ai pas envie de polémiquer à ces sujets ;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Le safety car de la Carrera Cup avant le GP :thumbup:

Image

[Edite le 3-11-2008 par revio]
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : AC964C4
Quant au dépassement de Glock, il s'était remis à pleuvoir 9 tours avant la fin, pas dans le dernier tour ;)
Un vieux proverbe paysan de mon invention (:D) disait "Plus qu'il pleut longtemps et plus que ça mouille".
Je rajouterais bien "Et plus que ça glisse"!!!
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : AC964C4

Pierre et Vincent vous admettez quand même ...
La réponse est clairement NON et 1000 fois NON à tes deux remarques, mais je n'ai pas envie de polémiquer à ces sujets ;)
sisi, polémique, polémique !! :cool:

1 Alonso, 1 Schumacher, 1 Senna, se serait-il fait passer comme çà par Vettel ?
Répondre
24779 messages • Page 50 sur 2478