Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : Alex
Message original : TERRY996


Personne n'a vu l'image mais Lewis a apparemment fait l'intérieur à Glock (en pneu sec) dans le DERNIER virage !!
Si un scénariste avait écrit ce dernier tour, on lui aurait à coup sûr dit que c'était too much et que personne n'y croirait.
on a pas du voir le meme GP car apres le gauche qui precedes la longue remontée ( virage 09 sur F1-live), on voit tres bien Hamilton et Vettel deposer Glock qui ne peut plus rien faire !

en voyant cela me suis fait la remarque qu'une fois de plus nos supers commentateurs de TF1 avaient de la mer . .dans les yeux ! ;)
J'osais pas le dire ... pour l'histoire du truc dans les yeux. :D

Bon faut dire également que c'est ce que j'attendais. ;)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
@ Vincent et Alex :
Yes, on voit bien Vettel et Hamilton passer Timo dans le dernier virage mais sur le moment, tout le monde (Ferrari, Mac Laren, Laffite, Moncet, ... pas mal d'entres vous, et moi) a cru qu'il s'agissait d'un énième retardataire qui laissait passer les leaders.
Pour ceux qui s'en sont rendus compte : Bravo, parce que ce n'était pas évident :thumbup:
Messages : 960
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 6:50 pm

Message
D'habitude il ne faut pas rater le départ, là c'était en aucun cas ne pas rater l'arrivée.
Quel final ! Bravo Hamilton.
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : TERRY996
Pour tout ceux qui l'ont vécu en Live : On vient simplement de vivre le dernier tour le plus incroyable de l'histoire de la F1 !!
T'oublierais pas Arnoux/Villeneuve à Dijon par hasard ? Qui plus est, c'était sur plusieurs tours & autrement plus chaud ;) Sinon très chouette GP. Bravo pour Hamilton & sans regret pour Massa. Il a fait le max & n'a commis aucune erreur. Cela dit Hamilton à la jouer super prudent & calculateur a bien failli tout perdre. Comme quoi, il ne faut jamais cesser de rouler devant, vraiment devant. Quant à Bourdais, c'est une vraie déception. Il semble paralysé par l'enjeu :(
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : TERRY996
Pour tout ceux qui l'ont vécu en Live : On vient simplement de vivre le dernier tour le plus incroyable de l'histoire de la F1 !!
T'oublierais pas Arnoux/Villeneuve à Dijon par hasard ? Qui plus est, c'était sur plusieurs tours & autrement plus chaud ;) Sinon très chouette GP. Bravo pour Hamilton & sans regret pour Massa. Il a fait le max & n'a commis aucune erreur. Cela dit Hamilton à la jouer super prudent & calculateur a bien failli tout perdre. Comme quoi, il ne faut jamais cesser de rouler devant, vraiment devant. Quant à Bourdais, c'est une vraie déception. Il semble paralysé par l'enjeu :(
C'est le 1 er GP que je regarde depuis des années .
Je me suis fait chier pendant 97% du temps et effectivement les derniers tours m'ont bien reveillés:D
Suis content pour Hamilton qui semble avoir nettement plus de potentiel que Massa malgré une tete a gifles evidente:D ;)
Quand a Bourdais :D , il m'a rappellé mes debuts sur piste a Lurcy , quand je laissais tout le monde passer en m'ecartant , mais meme moi je ne me suis pas chié dessus au point de me foutre dans la pelouse:D:D:D
Bourdais aux tondeuses de la ville de Paris , ca devrait le faire au niveau de la pression:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vs êtes durs quand même ... :D
Mais c'est vrai que là, ça faisait quand même misérable .... je me demande s'il n'a pas mis ses warnings à un moment ! :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Beb
Message original : vjim
Bourdais aux tondeuses de la ville de Paris , ca devrait le faire au niveau de la pression:D:D:D
A priori, Bourdais a déjà fait sa demande à la ville de Paris..
Il y a eu des essais courant octobre : il a cassé le cable d'accélerateur sur une première tondeuse, la deuxième avait un défaut de lame, et la troisième est tombée en panne d'essence à l'abord du massif N°2....

:D:D:D
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous.
Jusqu'à ce dernier grand prix, je considérais que Hamilton avait l'étoffe d'un champion du monde. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. :mad:
Quel champion du monde avant lui s'est fait dépassé à la régulière 2 tours avant la fin d'un grand prix où sa position actuelle était cruciale ? Personnellement, je ne connais pas de précédent....En plus le dépassement de Vettel a été "facile" : Hamilton ne s'est même pas battu.

Quant à Glock, je trouve sa défaillance "inespérée" pour Mc Laren : il s'écroule très providentiellement dans le dernier tour ( + 6 secondes ).
Vous avez tous vu le dépassement de Glock par Vettel et Hamilton : ce n'est pas la position d'un mec qui roule sur des oeufs mais qui essaye de sauver sa 4° place, c'est la position d'un mec qui laisse passer tout le monde, bien à droite, sa voiture ne glisse pas, il ne se bat pas pour garder le contrôle, il laisse simplement passer....
:mad::mad:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Beb
Message original : vjim
Bourdais aux tondeuses de la ville de Paris , ca devrait le faire au niveau de la pression:D:D:D
A priori, Bourdais a déjà fait sa demande à la ville de Paris..
Il y a eu des essais courant octobre : il a cassé le cable d'accélerateur sur une première tondeuse, la deuxième avait un défaut de lame, et la troisième est tombée en panne d'essence à l'abord du massif N°2....

C'était pas sa faute...un autre jardinier lui a fait une queue de poissons...et il a été obliger de se rabattre..et puis l'enjeu était terrible..trop de pression...et puis...c'est vraiment la poisse...:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : AC964C4
et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous.
Jusqu'à ce dernier grand prix, je considérais que Hamilton avait l'étoffe d'un champion du monde. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. :mad:
Quel champion du monde avant lui s'est fait dépassé à la régulière 2 tours avant la fin d'un grand prix où sa position actuelle était cruciale ? Personnellement, je ne connais pas de précédent....En plus le dépassement de Vettel a été "facile" : Hamilton ne s'est même pas battu.

Quant à Glock, je trouve sa défaillance "inespérée" pour Mc Laren : il s'écroule très providentiellement dans le dernier tour ( + 6 secondes ).
Vous avez tous vu le dépassement de Glock par Vettel et Hamilton : ce n'est pas la position d'un mec qui roule sur des oeufs mais qui essaye de sauver sa 4° place, c'est la position d'un mec qui laisse passer tout le monde, bien à droite, sa voiture ne glisse pas, il ne se bat pas pour garder le contrôle, il laisse simplement passer....
:mad::mad:
Ouais c'est connu, magouille et compagnie ...

En gros si je résume :
- Hamilton ne sait pas conduire (et c'est uniquement par chance qu'il a gagné toutes ces courses depuis 2 ans)
- Glock est une daube vendue aux Allemands

C'est vrai que vu comme ça, le monde est plus simple à comprendre ...

:D:D:D
Répondre
24779 messages • Page 49 sur 2478