Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : vincent

Et n'oublions pas que si tout s'est joué à 1 point au final, il en aurait été tout autrement si certaines pénalités totalement injustifiées n'avait pas été distribuées un peu plus tôt dans la saison. ;)
+1:thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Pour tout ceux qui l'ont vécu en Live : On vient simplement de vivre le dernier tour le plus incroyable de l'histoire de la F1 !!

Voir le père de Massa sauter de joie pendant quelques secondes avant de réaliser que son fils n'est PAS titré était dramatique...
De même que voir Nicholas Hamilton se tenir la tête à deux mains pour contenir sa détresse avant d'apprendre que son frère avait finalement bel et bien gagné était incroyable à voir.

Personne n'a vu l'image mais Lewis a apparemment fait l'intérieur à Glock (en pneu sec) dans le DERNIER virage !!
Si un scénariste avait écrit ce dernier tour, on lui aurait à coup sûr dit que c'était too much et que personne n'y croirait.

Bref, c'était MA-GNI-FI-QUE !! :thumbup:

[Edite le 2-11-2008 par TERRY996]
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
-1 celui qui fait des courses doit respecter les virages c'est la base :o
schum senna prost on eu leur dose de FIA contre eux aussi

+1 pour le pilote et l'homme ;) son pilotage a la limite est superbe :P
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Message original : TERRY996

Si un scénariste avait écrit ce dernier tour, on lui aurait à coup sûr dit que c'était too much et que personne n'y croirait.
[Edite le 2-11-2008 par TERRY996]
+1
Je ne regarde presque jamais les GP de F1 mais j'ai eu le bonheur de pouvoir assister à la dernière moitié de course.
Si elles étaient toutes comme ça, je regarderai asurément plus souvent la F1
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J'ai vécu la course à la radio, dans la 2cv, sous la pluie, en pneus mixtes, et j'ai quand même eu la chair de poule!
Massa a fait une course de champion du monde (j'ai vu la fin de la course sur Eurosp.rt en arrivant) Incroyable dénouement! Ça me fait de la peine pour lui. Vu la saison, j'aurais inversé les titres, Ferrari a mer.é grave, et Massa a tout donné, et fait moins enfant gâté que Lewis.
Pour Seb, on verra bien mais ça pue un peu!
Félicitation Hamilton quand même..
Revanche en 2009?
;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Une radio ds une Deuche ? :o
Quel sacrilège !.... :thumbdown::exclamation::mad::D

Pour le reste, Gd Px époustouflant
Dommage pour Massa mais selon moi titre largement mérité pour Hamilton qui a plus de classe et de potentiel que le Brésilien
Vrai aussi que Bourdais manque définitivement de gnak !

Bref, belle saison :)
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Message original : Nico986
Message original : TERRY996
Si un scénariste avait écrit ce dernier tour, on lui aurait à coup sûr dit que c'était too much et que personne n'y croirait.
+1
Je ne regarde presque jamais les GP de F1 mais j'ai eu le bonheur de pouvoir assister à la dernière moitié de course.
Si elles étaient toutes comme ça, je regarderai asurément plus souvent la F1
On appelle cela un "Deus ex machina".
Et c'est un des plus bel exemple qu'il m'ait été donné de voir (de vivre) en Live... quel final... vraiment superbe :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_ex_machina
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
chapeau HAMILTON ,feloche a VETEL de passer le futur champion du monde sous la pluie:thumbup:

la F1 etait un peu plus interessante cette annee;)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : TERRY996
Personne n'a vu l'image mais Lewis a apparemment fait l'intérieur à Glock (en pneu sec) dans le DERNIER virage !!
Si un scénariste avait écrit ce dernier tour, on lui aurait à coup sûr dit que c'était too much et que personne n'y croirait.
Si, si on l'a bien vu à l'image. ;)
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : TERRY996


Personne n'a vu l'image mais Lewis a apparemment fait l'intérieur à Glock (en pneu sec) dans le DERNIER virage !!
Si un scénariste avait écrit ce dernier tour, on lui aurait à coup sûr dit que c'était too much et que personne n'y croirait.
on a pas du voir le meme GP car apres le gauche qui precedes la longue remontée ( virage 09 sur F1-live), on voit tres bien Hamilton et Vettel deposer Glock qui ne peut plus rien faire !

en voyant cela me suis fait la remarque qu'une fois de plus nos supers commentateurs de TF1 avaient de la mer . .dans les yeux ! ;)



.

[Edite le 3-11-2008 par Alex]
Répondre
24779 messages • Page 48 sur 2478