Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : CS
Bonjour.

J'ai reçu mon Mini Coyote mais je suis très surpris par la durée du temps d'accroche du GPS qui est d'environ 5 minutes :exclamation:

Je ne pense pas que ce soit normal, non?

[Edite le 25-10-2008 par CS]
J'ai modifié sur le site internet mes données personnelles et ai remis sous tension le Mini Coyote afin que mes réglages soient pris en compte.
Depuis, l'appareil reste bloqué en mode "Recherche GPS" et finit même par s'éteindre tout seul alors qu'il est connecté par la prise USB à mon ordinateur. :mad: :thumbdown:

[Edite le 25-10-2008 par CS]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
il ne faut pas le connecter à un pc, les mises à jour se font par le gps (tu ne fais srien) la prise USB sert à le charger sur l'allume-cigare, tu n'as pas assez de tension sur la prise d'un PC.
As-tu un pare-brise athermique, ça expliquerait le temps d'accroche du gps?
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Ch'tite question : je me tate pour acheter un chacal, mais j'ai cru comprendre en lisant des tests/avis ca et là que le gps était pas trés précis, est-ce que cela a été arrangé depuis ? Ou bien il a toujours tendance à vous voir sur la mauvaise route quand on est dans des portions un peu enchevétrées ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
non, ce n'est pas le pd du couilotte. le pb est une latence de géolocalisation à certains points d'autoroutes.
une mise à jour d'autres bugs va venir dans les prochains jours ;)
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Salut,
Coyote livrer,
aller retour pour le Salon de l'auto vendredi dernier, et j'ai été sauver 2 fois dont une au retour à 23 h 15 avec motards et les jumelles juste avant le Péage de Tours, merci les éclaireurs :thumbup:;)
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
pour revenir a ce topic

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75821

la communautée coyote et quand meme bien grande maintenant, mais ce week end cetait jours orange et la les quéqués bleu chasse l euro :(:(:(

Fallait donc faire un peu gaffe....;)
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
Je vient de recevoir la lettre d info coyote 63947 coyote en service !!!! vache, j ai commencer a 18000, et je trouvais sa deja bien...sa devient rassurant, esperant que les coyotistes joue le jeux

mais POURQUOI IL NE FONT TOUJOUR PAS UN ECRAN LISIBLE MALGRES LES MILLEIRS DE CONTESTATIONS

POUAAAAAAAAAA:D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
AR hte savoie paris
dans l'ensemble satisfait si ce n'est un break ford avec jumelles non signalé cet am sur l'A19......mais bon cette toroute est tout le temps vide....
autrement bcp de signalements de radars non confirmés....probablement la sub en déplacement sur l'A6....
y devrait potasser (le seb et ses développeurs) sur la possibilité d'annuler un emplacement de radar non confirmé visuellement.....
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : 99naej
Je vient de recevoir la lettre d info coyote 63947 coyote en service !!!! vache, j ai commencer a 18000, et je trouvais sa deja bien...sa devient rassurant, esperant que les coyotistes joue le jeux

mais POURQUOI IL NE FONT TOUJOUR PAS UN ECRAN LISIBLE MALGRES LES MILLEIRS DE CONTESTATIONS

POUAAAAAAAAAA:D:D
TU ENLEVES LE FILM SUR L'ECRAN. C'est pas dur
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
A plusieurs reprises sur l'A77 le coyote n'affiche pas l'autoroute, ni le nombre d'éclaireur.

Autoroute non repertoriée ? quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Répondre
2954 messages • Page 120 sur 296