Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
je suis ok mais si juste avec un petit calcul je retourne ton raisonement

tu es en location avec un loyer de 1000 euros si tu achetes dans 2 ans ca veut dire que tu as mis 24 000 euros en l'air !!

soit sur un bien a 240 000 euros , ca fait 10%!!

alors plus tu attends et plus tu jettes de l'argent par la fenetre...

je pense qu'il veut mieux faire une belle affaire avec un taux interressant au moins tu capitalise sur ton bien plutot que dans le credit de ton proprio...

pour ma part ca me va tres bien que l'immo baisse!!
on aura plus de client potentiel par la suite.

;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : lagentimmo
je suis ok mais si juste avec un petit calcul je retourne ton raisonement

tu es en location avec un loyer de 1000 euros si tu achetes dans 2 ans ca veut dire que tu as mis 24 000 euros en l'air !!

soit sur un bien a 240 000 euros , ca fait 10%!!
non, non, non et non !!!

d'abord quand on est locataire on ne paie pas de taxe foncière,
ensuite, je n'ai encore jamais vu un bien ou le loyer peut être égal à un remboursement d'emprunt (soyons sérieux, un emprunt sur 20 ans max),
pour continuer, avec le cash pas mis dans un remboursement d'emprunt tu peux faire plein d'autre choses (la bourse en ce moment, je te l'accorde ne fait que modérément recette),
enfin, et surtout, quand u es locataire et que les prix de l'immo baissent, tu t'en fous !!! alors que quand tu es nouvel acquéreur tu dors moins bien la nuit en te disant que tout ce que tu as déjà remboursé est parti en fumée car ton bien vaut moins cher que ce que tu l'as acheté.

je n'ai rien contre le fait d'acheter de l'immobilier, je l'ai déjà fait et je le referai, je pense juste que les affaires ne font que commencer.
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
le pied c'est encore de vivre chez ses parents sans taxe ni rien :D:D:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Chuis d'accord avec Cherge, je suis pauvre donc locataire, mais à Paris si je devais rembourser un prêt pour l'appartement que j'occupe, et bien les mensualités seraient SANS COMMUNE MESURE avec le loyer. Garanti sur facture.:o
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : remchou
le pied c'est encore de vivre chez ses parents sans taxe ni rien :D:D:D
ouais mais c'est moyen pour ramener des rouqines :o:o:o
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : Murène
Message original : remchou
le pied c'est encore de vivre chez ses parents sans taxe ni rien :D:D:D
ouais mais c'est moyen pour ramener des rouqines :o:o:o
ya toujours moyen de s'arranger pour ça :D:D:D;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
ben moi je suis proprio ET locataire, comme ça, je suis heureux et malheureux comme je veux :D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Moi aussi mais je suis un gros locataire et un petit propriétaire donc plus malheureux :D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Et moi je me suis barré de Paris donc heureux...;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi je loue un batiment dont je suis propriétaire
Comme ça je suis toujours content (sauf quand je paie le foncier et la CSG)
:D:D:D
Répondre
10619 messages • Page 166 sur 1062