Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bon malheureusement NY a confirmé la (petite) baisse attendue...

marchés européens suivent : tous négatifs sauf le petit village de gaulois qui résiste à l'envahisseur ricain à +0.33% 3460 :D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
mais non, mais non la bourse est solide maintenant.
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
PierreRS est long actions faut arrêter de déconner sur la bourse...on va être ban du forum sinon :D:D:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi je le dis toujours ..... j'aime bien ce que disait Mitterrand : il faut laisser le temps au temps.
C'est valable pour la Bourse, comme pour beaucoup d'autres choses ...
L'éternel débat entre plaisir immédiat et plaisir différé ....

Pour ce qui est de déconner, si on devait être banni du forum pour cette raison, je le saurais depuis 6 ans .... :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Les banques ont sauvé le CAC aujourd'hui : Crédit agricole +16% SOCGEN +10% Paribas +7.5%

Cloture du CAC à 3475 +0.78%!!! tous les marchés mondiaux dans le rouge!!!

Enfin faut pas croire au père Noël demain on prend dans la tête :D:D:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
...déprimant...:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Murène
...déprimant...:(
Non.

Tout d'abord parce qu'il n'y a objectivement aucune raison pour que le CAC progresse de 3 % tous les jours,

Ensuite parce que si on lit un peu (tout en prenant du recul) la presse un tant soit peu économique, les problèmes sont loin d'être derrière nous,

Encore parce que nous sommes dans une phase d'instabilité profonde des marchés, et que la confiance c'est comme l'amour, c'est dans la durée que celà se gagne,

Enfin parce que si l'on assume et accepte ce qui précède, on ne se fait pas des illusions vaines, et on ne se crée pas des attentes incertaines .... donc on ne déprime pas.

On laisse passer l'orage en prenant un ris, et on garde le moral.

Voiloi voilou ... ;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Oui... mais si on convertit les moins values latentes en 911 ... :o

M'enfin tu as raison d'autant que pas vendu pas perdu...euh:D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Murène
...déprimant...:(
Non.

Tout d'abord parce qu'il n'y a objectivement aucune raison pour que le CAC progresse de 3 % tous les jours,

Ensuite parce que si on lit un peu (tout en prenant du recul) la presse un tant soit peu économique, les problèmes sont loin d'être derrière nous,

Encore parce que nous sommes dans une phase d'instabilité profonde des marchés, et que la confiance c'est comme l'amour, c'est dans la durée que celà se gagne,

Enfin parce que si l'on assume et accepte ce qui précède, on ne se fait pas des illusions vaines, et on ne se crée pas des attentes incertaines .... donc on ne déprime pas.

On laisse passer l'orage en prenant un ris, et on garde le moral.

Voiloi voilou ... ;)
Il est parfait :D;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bon tout a fini en rouge aux US entre -2.5 et -5% en fonction des indices...

Et cerise sur le gateau l'or baisse aussi de 3% :D:D:D

Je pense que le CAC va être puni demain lui qui a fait cavalier seul à la hausse aujourd'hui !!!
Répondre
10619 messages • Page 145 sur 1062