Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Lègère baisse ce soir à NY -1.41% sur le DOW et bricole en moins sur SP et Nasdaq...

Encore trop tôt pour dire qu'on a trouvé un support sur les marchés actions, la semaine prochaine sera décisive pour savoir si l'on va rebondir sur ces niveaux ou si la descente aux enfers continue!!!

Il y a un truc qui m'inquiète pour redevenir optimiste c'est qu'on est jamais à l'abri d'une banque ou d'une assurance qui saute,d'un grand groupe industriel qui annonce des résultats catastrophiques et ces mauvaises nouvelles inattendues pourraient faire brutalement rechuter les marchés :(
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : PIERRERS
D'autant plus qu'il spécifie bien qu'il parle du court terme ....
Quiconque dirait le contraire serait un sacré abruti .... ;)
euh... long terme plutot ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Nicoo
Message original : PIERRERS
D'autant plus qu'il spécifie bien qu'il parle du court terme ....
Quiconque dirait le contraire serait un sacré abruti .... ;)
euh... long terme plutot ;)
Mais non...il dit sagement qu'il n'a justement aucune idée de ce que va faire le marché à court terme;)

Mais il investit pour le moyen-long terme c'est à dire qu'il ne croit pas à la fin du monde financier;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
600 M de perdus pour l'écureuil...tombe mal cette affaire :(

va y avoir du sang sur les murs ;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
600M perdu d'un coté, mais combien de gagner de l'autre???

Tout ça est bien virtuel je trouve, et fout bien du monde dans la déjection... :thumbdown:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Airald
600M perdu d'un coté, mais combien de gagner de l'autre???

Tout ça est bien virtuel je trouve, et fout bien du monde dans la déjection... :thumbdown:
Je crois qu'un syndicaliste des caisses d'épargne a dit hier que 6 mois de travail de tous les employés français de la banque s'était envolé!!!
Voilà ce que fait 600 mios de perte:D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Bon bah l'année prochaine, si personne fait de connerie à la caisse des pertes... heu épargne, le patron leur paye 6 mois de vacances... :D:thumbup:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Sans Kerviel ils auraient pu fermer la SOCGEN 2 ans et envoyer tout le monde en congé sabbatique...:D:D:D;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonsoir les frileux(euses!);)

J'ACHETE A BON PRIX ,rolex, porsche, hermes : carrés et sacs kelly, dior , LV, etc etc etc
fr f
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : climchaud
bonsoir les frileux(euses!);)

J'ACHETE A BON PRIX ,rolex, porsche, hermes : carrés et sacs kelly, dior , LV, etc etc etc
fr f
Salopiau !!!!!!!!!!!!!! Tu veux nous porter la scoumoune ou quoi ...........................

:D:D:D

Jeannot ;)
Répondre
10619 messages • Page 139 sur 1062