Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
Message original : PREPA
on a peut etre le meme acheteur potentiel , mais en tout cas je pense que si il decide une 965 au lieu d une 930 a sa place j irais passer un week end en vendee parce que entre toi et ton frere :thumbup::thumbup::thumbup:;)
c'est clair:thumbup::thumbup:;);)
Messages : 488
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:41 pm

Message
OK j ai compris
Messages : 836
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 12:28 pm

Message
Hello .


Francchement elle est terrible ,son prix me semble tout à fait cohérent , une auto avec une grosse révision en CP + un historique + UNE AUTO CLUB = UNE BELLE AFFAIRE




(UN ANCIEN DE LA 993) aujourd'hui piéton
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
Message original : 964panini
Hello .


Francchement elle est terrible ,son prix me semble tout à fait cohérent , une auto avec une grosse révision en CP + un historique + UNE AUTO CLUB = UNE BELLE AFFAIRE


MERCI A TOI;)

la révision est faites, Mr Rehault (le chef d'atelier Porsche Nantes) m'a d'ailleurs gentiment dit qu'elle marchait trés fort ma 965..........je me demande si je vais finalement la vendre.....................d'ici que je supprime le post, y'a pas long!!!



(UN ANCIEN DE LA 993) aujourd'hui piéton
;)
Messages : 138
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 1:29 pm

Message
SI TU FERMES TON POST, JE FERME LE MIEN !!!

;);););););););)
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
eh les mecs arreté de pavasser sur la valeur des autos des autres !!:mad:


quand on choisi ce genre de caisse y'a vraiment de tout et c'est vrai que les prix en trouve aussi de tout 28/50 pour les extremes .

qui dit extreme dit juste milieu aussi .

pour avoir vu cette jolie améthyste lorsqu'elle était en haute savoie l'an dernier je confirme qu'il s'agit vraiment d'un véhicule exclusif .

après ça plait ou pas c'est un autre débat .
mais très objectivement j'en ai vu depuis plus de 1 an des turbos et je peux vous dire que celle ci est très propre et que les savoyard qui la possédait était plus que des maniacs !!

pour le moulin personne n'est dedans c'est une caisse de 17 ans faut pas l'oublier non plus. elle va donc avoir sa majorité dans peux de temps , il va etre temps de la sortir pour un nouvel amou_reux /



exellente vente à toi JF :thumbup:

[Edite le 18/10/08 par RMinvest]
Messages : 138
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 1:29 pm

Message
Message original : RMinvest
eh les mecs arreté de pavsser sur la valeur des autos des autres !!:mad:


quand on choisi ce genre de caisse y'a vraiment eu de tout et c'est vrai que les prix en trouve aussi de tout 28/50 pour les extremes .

qui dit extreme dit juste milieu aussi .

pour avoir vu cette jolie améthyste lorsqu'elle était en haute savoie l'an dernier je confirme qu'il s'agit vraiment d'un véhicule exclusif .

après ça plait ou pas c'est un autre débat .
mais très objectivement j'en ai vu depuis plus de 1 an des turbos et je peux vous dire que celle ci est très propre et que les savoyard qui la possédait était plus que des maniacs !!

pour le moulin personne n'est dedans c'est une caisse de 17 ans faut pas l'oublier non plus. elle va donc avoir sa majorité dans peux de temps , il va etre temps de la sortir pour un nouvel amou_reux /



exellente vente à toi JF :thumbup:
Merci man, mais l'améthyste, elle est pas à JF mais à moi, ECHOBEACH. Mais c'est sympa ce que tu as écrit.

Alors comme cela, tu connaissais le savoyard qui me l'a vendue. Il a pris une 996 GT3 et tu sais quoi ?

Il m'a dit, lorsque je suis reparti avec ma grenouille que tout compte fait, il regretterai le coup de pied au coup du mono turbo !!
Messages : 1407
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:13 pm

Message
Message original : Echobeach
Message original : RMinvest
eh les mecs arreté de pavsser sur la valeur des autos des autres !!:mad:


quand on choisi ce genre de caisse y'a vraiment eu de tout et c'est vrai que les prix en trouve aussi de tout 28/50 pour les extremes .

qui dit extreme dit juste milieu aussi .

pour avoir vu cette jolie améthyste lorsqu'elle était en haute savoie l'an dernier je confirme qu'il s'agit vraiment d'un véhicule exclusif .

après ça plait ou pas c'est un autre débat .
mais très objectivement j'en ai vu depuis plus de 1 an des turbos et je peux vous dire que celle ci est très propre et que les savoyard qui la possédait était plus que des maniacs !!

pour le moulin personne n'est dedans c'est une caisse de 17 ans faut pas l'oublier non plus. elle va donc avoir sa majorité dans peux de temps , il va etre temps de la sortir pour un nouvel amou_reux /



exellente vente à toi JF :thumbup:
Merci man, mais l'améthyste, elle est pas à JF mais à moi, ECHOBEACH. Mais c'est sympa ce que tu as écrit.

Alors comme cela, tu connaissais le savoyard qui me l'a vendue. Il a pris une 996 GT3 et tu sais quoi ?

Il m'a dit, lorsque je suis reparti avec ma grenouille que tout compte fait, il regretterai le coup de pied au coup du mono turbo !!
je sais car je l'ai eu plusieur fois au tél . avant de prendre ma décision .
les frangins ils l'aimaient bien cette caisse , je ne comprend pas l'achat de la gt3 d'autant plus le peu de kilo qu'ils font avec leur caisse .
enfin j'ai hésiter un long moment mais je venais de vendre ma c4 améthyste et j'avais envie de changer de couleur .

au fait as tu récupèrer l'ailerons d'origine et les jantes ou ils avaient tout vendu ?
Messages : 138
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 1:29 pm

Message
J'ai récupéré l'aileron d'origine ainsi que le silencieux. Mais pas les jantes. Il ne les avait pas.

Le grand frère a pris une 997 GT3 magnifique et le cadet une 996 GT3 très belle aussi. Mais bon, c'est pas pareil qu'une monoturbo!!!

C'est vrai qu'elle est assez speciale. Tu as lu l'article dans RS MAG : 6 pages d'essai : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=70566

C'est mon ch'ti frère qui l'a mis en ligne !!!:D
Messages : 138
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 1:29 pm

Message
JF DESOLE !!!

On est en train de changer de sujet sur ton post !!!

[Edite le 18-10-2008 par Echobeach]
Répondre
65 messages • Page 5 sur 7