Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Il est de doux rêveurs, parfois, rencontrés au détour de quelques posts sur ce forum :cool:

:D:D
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Message original : yzi_popo
Ah...Je savais pas...:o
C'est ridicule....:thumbdown::(

En Suisse ont a tranché, c'est 120 tous le temps et par tous les temps. :cool::(
Ouais ca j'avais bien remarqué, même quand il y a du brouillard à couper au couteau et qu'on y voit pas a 50m. C'est le seul moment où on a l'impression que les suisses roulent vite :)

[Edite le 3-10-2008 par wat]
Messages : 119
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 1:15 pm

Message
salut;)

je vais peut être dire une connerie....:o mais bon : s'il pleuvait , ne pouvais tu pas simplement contester la validité de la mesure??:question:
j'ai toujours entendu dire que les radars ne fonctionnaient pas correctement sous la pluie...et que les mesures étaient faussées...
:o
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : fangio69
salut;)

je vais peut être dire une connerie....:o mais bon : s'il pleuvait , ne pouvais tu pas simplement contester la validité de la mesure??:question:
j'ai toujours entendu dire que les radars ne fonctionnaient pas correctement sous la pluie...et que les mesures étaient faussées...
:o
oui...c'est bien ça....

c'est une connerie ! :D:D;)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
je crois que ça c'était valable du temps des barbecues.
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : arma
faites comme moi, rouler tranquille sur autoroute :)
Ah bah ça, évidemment, en Boxster, c'est facile...:D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
:D
Répondre
47 messages • Page 5 sur 5