Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
ptain'g heureusement que la crise est finie quand meme...
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
target 3000 d'ici peu...je pense qu'on va vraiment aller les voir :(:(:(
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Le particulier qui achète maintenant vise la long terme (mini 5 ans) ou alors c'est qu'il a des balloches ... et des vraies :D

Perso, j'observe tjrs et attends patiement. Les 3000 points ne vont pas tenir ... je n'y crois pas 1s. Et c'est possible que l'on casse ce palier demain dès l'ouverture.

Cela ne me réjouit pas car je sens les annonces de licenciement des grands groupes arriver :thumbdown:
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Grosse volatilité bien illustrée par la dichotomie entre l'URL et le contenu (actuel) de cet article : http://www.lefigaro.fr/marches/2008/10/16/04003-20081016ARTFIG00495-la-bonne-humeur-revient-a-wall-street-.php
:-/


[Edite le 16-10-2008 par Paul_e]
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Message original : Franck21000
Le particulier qui achète maintenant vise la long terme (mini 5 ans) ou alors c'est qu'il a des balloches ... et des vraies :D

Perso, j'observe tjrs et attends patiement. Les 3000 points ne vont pas tenir ... je n'y crois pas 1s. Et c'est possible que l'on casse ce palier demain dès l'ouverture.

Cela ne me réjouit pas car je sens les annonces de licenciement des grands groupes arriver :thumbdown:
Clair que celui qui a les moyens de tenter un coup sur du long terme peut faire banco...Si il ne se trompe pas...

Seule bonne nouvelle, la baril de brut qui baisse :D:D:D Ca va être le moment de faire des réserves :D:D

C'est quand même fou de constater a quel point le marché américain peut faire chuter le CAC40 en même pas 2h :(:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Franck21000
Le particulier qui achète maintenant vise la long terme (mini 5 ans) ou alors c'est qu'il a des balloches ... et des vraies :D
Honnêtement je pense au contraire qu'il ne faut pas de grandes coucougnettes, mais juste des liquidités d'avance.

Moi j'achète et je mets ma main au feu que je récupèrerai ma mise bien avant 5 ans

PS : celà n'empêche pas que je suis aussi persuadé que la barre des 3000 va être enfoncée ... mais à vouloir acheter au plus bas ... c'est comme de vendre au plus haut ... on perd ;)
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : dam001
Message original : Franck21000
Le particulier qui achète maintenant vise la long terme (mini 5 ans) ou alors c'est qu'il a des balloches ... et des vraies :D

Perso, j'observe tjrs et attends patiement. Les 3000 points ne vont pas tenir ... je n'y crois pas 1s. Et c'est possible que l'on casse ce palier demain dès l'ouverture.

Cela ne me réjouit pas car je sens les annonces de licenciement des grands groupes arriver :thumbdown:
Clair que celui qui a les moyens de tenter un coup sur du long terme peut faire banco...Si il ne se trompe pas...

Seule bonne nouvelle, la baril de brut qui baisse :D:D:D Ca va être le moment de faire des réserves :D:D

C'est quand même fou de constater a quel point le marché américain peut faire chuter le CAC40 en même pas 2h :(:(
De tous temps on a été soumis au marché US...

On a jamais vu les marchés européens se décoreller des bourses américaines...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi j'aime pas les montres d'Harry,
J'aime pas les caisses d'Harry,
J'aime pas la daube à 2 roues d'Harry,
...
Mais j'aime bien ses commentaires sur ce post ! ;)

Je pense que tu devrais commencer à négocier une ch'tite rémunération du staff :D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : PIERRERS

...
Mais j'aime bien ses commentaires sur ce post ! ;)
+1 comme le monsieur moustachu;)

Harry, on achete maintenant ou faut attendre d'être à 1500? :D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : PIERRERS
Moi j'aime pas les montres d'Harry,
J'aime pas les caisses d'Harry,
J'aime pas la daube à 2 roues d'Harry,
...
Mais j'aime bien ses commentaires sur ce post ! ;)

Je pense que tu devrais commencer à négocier une ch'tite rémunération du staff :D
Merci pierre ;)
C'est déjà bien que tu n'aimes pas le matériel chez moi mais que tu apprécies au moins un côté du spirituel :D;)
Répondre
10619 messages • Page 131 sur 1062