Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
tant mieux alors, ça m'arrange aussi que le prix du marché de ce modele augmente :thumbup: Elle partira vite donc ;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
De toutes facons, il me semble que personne ici n'a pour mission de juger si il est bon ou non de mettre telle ou telle somme pour l'achat d'une voiture, si ?

Ha ben je savais pas...

Merci les auteurs qui sont aussi les payeurs... J'avais besoin d'un sbire pour rediger mes cheques...
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Message original : cyrillon
De toutes facons, il me semble que personne ici n'a pour mission de juger si il est bon ou non de mettre telle ou telle somme pour l'achat d'une voiture, si ?
...
Ben si justement.... peut-être pas le post idéal pour, mais il me semble que ça sert aussi a ça une communauté de membres qui partagent les memes valeurs/passions.

Je serai heureux que l'on me dise que mon prix de vente n'est peut-etre pas bien placé sur le marché, et je n'hesiterai pas a revoir a la hausse, ou a la baisse mon prix... mais je peux comprendre que ça pose problème à certains, si l'interessé le souhaite, je peux supprimer mon intervention sans probleme..
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
Message original : cyrillon
De toutes facons, il me semble que personne ici n'a pour mission de juger si il est bon ou non de mettre telle ou telle somme pour l'achat d'une voiture, si ?

Ha ben je savais pas...

Merci les auteurs qui sont aussi les payeurs... J'avais besoin d'un sbire pour rediger mes cheques...
+1

pas pressé............;vu d'autres modeles avant celle la..........qui n'aura aucune piéce d'usure à changer et qui en plus est chez porsche Nantes pour la grosse revision!!
ensuite je peux enlever la ligne inox, les 4 pneus neufs, les disques quasi neufs.......etc et la vendre 33K€........mais ce genre de discussion me fatigue, je pense que le premier qui viendra voir l'auto la prendra (comme avec ma 993s et ma 3.2 avant!!!)
Messages : 1580
Enregistré le : sam. août 21, 2004 3:38 pm

Message
Message original : rodolf
Message original : cyrillon
De toutes facons, il me semble que personne ici n'a pour mission de juger si il est bon ou non de mettre telle ou telle somme pour l'achat d'une voiture, si ?
...
Ben si justement.... peut-être pas le post idéal pour, mais il me semble que ça sert aussi a ça une communauté de membres qui partagent les memes valeurs/passions.

Je serai heureux que l'on me dise que mon prix de vente n'est peut-etre pas bien placé sur le marché, et je n'hesiterai pas a revoir a la hausse, ou a la baisse mon prix... mais je peux comprendre que ça pose problème à certains, si l'interessé le souhaite, je peux supprimer mon intervention sans probleme..
no soucis rodolf, mais les 965 j'en ai vu a 25k€ et à 60 en 3.3, alors la mienne à ce tarif compte tenu du pedigré, c'est le prix que j'en veux et je ne braderai rien (j'ai de la chance, j'ai pas besoin d'argent, j'avais pas mis mes economies en bourse:D:D:D:D:D)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Superbe voiture :P
Et les photos le sont également :cool:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
une auto...un prix....la voir.....coup de foudre ou pas......l'acheter si en accord
certes les prix marchés donnent une indication mais les prix définis flat&co c'est de la coui..e en baton :o désolé pour le terme et je sais de quoi je parle ;)
Une 965 3.3turboS à 38K€ pourquoi pas, il faut aller la voir.... si toujours en vente donc elle ne les vaut pas
Une 965 3.3T à 36K€ idem
Une 965 à 30K€ = vous croyez encore au père noel :D à moins bien entendu qu'il y ait des travaux à faire mais faut s'y connaitre donc ce n'est pas pour la grande majorité des acheteurs potentiels.

"Trop chère, pas chère ... " difficile de juger sur écran et aussi voilà pourquoi je n'ai pas mis d'annonces sur les forums quand j'ai vendu ma 964 ;)

JF t'aurais dû rester sur ta première impression à propos des annonces ;);):D

[Edite le 15-10-2008 par FLA69LP]
Messages : 138
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 1:29 pm

Message
Il y a 6 ans, j'ai vendu ma 3.3 turbo avec 120 000 klm au premier type qui l'a vue. Et vous savez combien : 32 500 €uros.

Donc, 6 ans après, pour un modèle qui passe pour devenir mythique, 36.5 K€, c'est pas hors normes.

Aujourd'hui, une belle 964 ne se trouve pas à moins de 30 K€. Quand je dis belle, c'est véritablement belle.

Pour ceux qui sont montés dans une 964 et une 965, ils seront d'accord avec moi : ça vaut bien 5 000 €uros de différence, car nous ne sommes pas dans le même monde.

On ne peut pas, et là, cela n'engage que moi, juger sur les posts si le vendeur est ou n'est pas dans les clous au niveau tarif, sans avoir vu le véhicule !!

Ça a autant de valeur que ceux qui veulent négocier le prix sans avoir vu le véhicule.

A la limite, un mp pour donner son avis, pourquoi pas.

J'ai vu cette voiture puisque c'est celle de mon frère. Pour celui qui veut une 965 nickel, aucun doute, il la prendra !!

Sauf s'il a vu la mienne avant, of course !!;)

A+
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Ca sent la compétition familiale à plein nez :D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Elle est très belle, et sort de grande révision chez porsche Nantes (1 des centres porsche qui connait les 911 à air !) :

que demander de plus quand on veut une 965 ?
Répondre
65 messages • Page 3 sur 7